samedi 23 juin 2007

Ça se tient

Oui, je fais partie de ceux qui ont survécu plus de deux semaines sur Facebook. Je m'y promenais et j'ai trouvé ce groupe qui a été créé par Jean-François Cadieux. Son petit texte de présentation, je trouve qu'il est plus vrai que n'importe quelle vedette commerciale radio qui essaie de nous empêcher de télécharger ses disques.

Pour tous ceux à qui le téléchargement illégal coûte une fortune en disque...

Pour tous ceux qui découvrent tellement de choses de partout au monde dont ils ne peuvent se passer.

Pour tous ceux qui se disent que pour chaque album de Madonna «volé», un album d'un groupe louche du Japon se fait vendre.

Pour tous ceux qui se crissent ben du fait que Sony voit son rôle diminuer alors que Merge devient une étiquette pertinente.

Pour tous ceux qui pensent que la musique est un art et ne devrait pas se commercialiser de la même façon que le coke zero.

Pour tous ceux qui savent que les groupes sont heureux de voir des salles remplies. Et parfois même heureux aussi d'y vendre leur marchandise.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

splendide! ;)

Anonyme a dit...

..."Et parfois même heureux aussi d'y vendre leur marchandise."

si c'est pas du merchandising Coke Zero cest quoi? crisse.

La musique, cest de la musique. Pas des T-Shirt. tabarnak.

Vive Jean-Francois Lemieux!

Jean-Francois LEmieux à la tête d'une nouvelle sous-division de Dare To Care!


cibouére.