mardi 12 juin 2007

Tout mixé: Le nouveau Beastie boys

j'ai trouvé

Enfin, les Beastie Boys sont de retour avec The Mix Up que j'ai trouvé sur mon site de torrents favori. En réalité il sera sur les tablettes le 26 juin

Cet album, près de Paul's Boutique et de Check your head, a un son très funk et jazz, mais avec une construction indie rock planante. Le tout est joué avec de vrais instruments; cloche à vache, oeuf, guitare, orgue, batterie, percussions entrainantes. On dirait 12 Jams de salon enregistrés avec un système de qualité. Mais comme c'est instrumental, je m'ennuie un tout petit peu de la voix d'Adrock.

À trouver !

* Be for My Name
* 14th St. Break
* Suco De Tangerina
* The Gala Event
* Electric Worm
* Freaky Hijiki
* Off the Grid
* The Rat Cage
* The Melee
* Dramastically Different
* The Cousin of Death
* The Kangaroo Rat

Pour ajouter du piquant. Une tournée américaine vient d'être annoncée en août. Il y a un trou de 5 jours entre Philadelphie (1) et Boston (6) et sept jours entre Brooklyn (9) et Denver (16). Allez allez, il faut que Gillett nous booke ça !

8 commentaires:

Unknown a dit...

Boo!
Rose ou meurt!

Anonyme a dit...

bravo je l ai depuis lundi soir hahhaha
mais blague a part il est bon
meilleur que :to the 5 borroughs
moins bon que:check your head

Anonyme a dit...

wow... vous êtes même pas un tout petit peu gêné de dire que vous avez copié l'album illégalement? ca l'air qu'on est rendu là j'cré bin!

Anonyme a dit...

yessssssssss

Doudou a dit...

Oui mais l'album n'est pas encore sorti.

Ça marche comme ça: s'il est bon tu achètes.
Voilà.

Puis à la quantité de shows qu'on voit, je crois qu'on contribue à l'économie artistique.

Mais bon... je parle comme ça, en l'air... je ne sais même pas comment ça marche les torrents et dans ma tête, Napster existe toujours et c'est le seul engin de download de musique (est-ce qu'il existe toujours?... j'ai décroché après les trucs légaux).

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non je ne suis pas gênée. et j'ai les mêmes arguments que doudou :

Les beastie boys ont été mon groupe préféré pendant toute mon adolescence, à en embrasser les posters sur mes murs... J'ai vu tous leurs concerts à montréal depuis (payé) et acheté tous leurs albums, parfois même en double, en cassette et/ou en cd.

Celui là, comme quand j'avais 17 ans, je vais attendre sa sortie et aller l'acheter à mon disquaire indépendant préféré, surement plus cher que dans une grande surface. et quand ils se pointeront le bout du nez à
Montréal je paierai les 60$ minimum requis.

Mea Culpa

Anonyme a dit...

ouin... je comprends. mais entre tout ca et poster un billet comme celui-ci dans un blogue, y'a comme une marge de franchie. disons que j'aurais ajouté les arguments à même le post. Mon opinion. je vous aimes pareil :)

Anonyme a dit...

VIVE LES FANS!
Les B.B. refont de leur blues groovy à la Money Mark.
Exxxellent. ça change de l'électro du reste.