One, two, one two three four
Vous savez, il y avait une soirée au 1234 de la Montagne jeudi dernier. Mais oui, vous savez bien, la soirée avec Chromeo, Flosstradamus et Peer Pressure. Je ne tenais pas vraiment à y aller et je suis donc restée en dehors de cette sortie en boîte. Peut-être est-ce parce que je ne lis pas d'autres blogues que Ego'n'Doudou mais par la suite, je n'avais pas eu vent du déroulement de la soirée.
Par contre, en fin de semaine, plusieurs personnes m'en ont parlé. Et vous savez quoi? ILS N'ÉTAIENT PAS CONTENTS!
Il y a cette fille qui avait pris soin d'acheter son billet à l'avance et qui est arrivée devant le club à 22:45. Elle est entrée dans la salle à 01:20. Si vous savez compter, ça fait plus de 2h30 d'attente à l'extérieur.
Il y a aussi ce gars qui dit avoir vu plein de gens, ecoeurés d'attendre, essayer de revendre leur billet.
Puis, cette autre fille qui dit que les gens étaient tellement fâchés en entrant qu'ils trashaient! Elle ajoute aussi avoir été fouillée et passée dans le détecteur de métal alors qu'elle ne portait qu'un legging fluo et des lunettes assorties (ce sont ses paroles... je ne peux confirmer).
Je ne sais pas pourquoi ces gens se confient à moi comme ça. Ils veulent sans doute que je profite de cette tribune qu'est Rock'n'doudou pour dénoncer cette manie qu'ont Peer Pressure d'organiser des soirées dans des clubs pas faits pour ça. Quand un club est constitué de plusieurs salles, il faut penser que pour un show comme Flosstradamus et Chromeo, les gens ne vont pas se disperser et vont plutôt se concentrer dans la salle où sont les djs en question.
Soirée réussie? Il semble cependant que tous mes interlocuteurs aient apprécié leur soirée. J'imagine que c'est ça l'important.
________________Ajout___________________
Les gens semblaient effectivement s'amuser si je me fie à cette photo de MatDeRome
6 commentaires:
Quand les détecteurs de métal arrivent, moi je pars.
il fut effectivement difficile d'apprécier cette soirée à sa juste valeur. D'abord parce que le son n'était pas à la hauteur. Les voix étaient tout simplement inaudibles. Puis, c'était trop plein, mais ça y'a apparemment des gens à qui ça plaît. Le set de Flosstradamus était immense, très plaisant. Pour danser en déplaçant les pieds, il a fallu attendre au after ou Sixtoo, Pee Thug et Dave One ce sont bien amusés sur les platines. Peer Pressure ont diffusés un message pour s'excuser: "next party with Chromeo will be in a bigger venue
promise"
ça trashait tellement on se serait cru aux féfounes électriques le samedi soir
moi aussi jaurais fouillé ca une fille en legging fluo... ca fait louche rendu en juillet 2007.
non mais quand est-ce vous allez comprendre que même si vous achetez vos billets en avance pour ce genre d'événement, une fois rendu sur place, les organisateurs se câ****ent du fait que vous ayez acheté vos billets en avance, en retard ou que vous êtes sur la guest list sauf si vous êtes une belle fille à la poitrine abondante et que vous êtes assez bonne actrice pour faire croire au doorman que vous allez lui rendre son traitement de faveur parce que vous savez faire de mieux s'il vous laisse entrer. à moins que les faveurs aient déjà été faites par le passé... y a personne d'entre vous qui avez subi l'exécrable traitement que les gens d'I Love Neon ont fait subir à leur public (que se soit à la porte ou au vestiaire)lors de leurs dernières soirées à la SAT? oui? quand est-ce que vous allez catcher, alors?!?
Au showcase d'arielle dombasle il n'y avait même pas de vestiaire, les preposées prenaient notre manteau et le pitchaient dans le tas. ça c'est irrespectueux
Publier un commentaire