Ose t'en soucier
C'était une grande soirée pour Dare to care hier. Encore une fois, Doudou, ma reporter étoile, s'est endormie devant cette soirée, me laissant en charge de la publication :
Donc voici mon trajet d'hier :
Arrivée dans la zone Molson dry pour le husky vers 20h10. Un concert correct. Je le préfère en intimité. Le public n'était pas très emballé. Je me suis demandé si j'aimais le concert parce que je conaissais les pièces. Est-ce que j'aurais aimé si c'était une découverte ? Pas si je me fie aux garçons qui m'accompagnaient, qui trouvaient que de chanter : J'aime la vie, j'aime la vie, j'me sens bien n'était pas très rock comme attitude.
Vidéo de zombie :
Photo :
Bière au Benelux. C'est le petit Milot qui mixe, pour une soirée CISM. Remplissez un coupon et gagnez des billets pour Osheaga. Quand il y a 12 personne ça augmente les chances.
On redescend la côte pour retrouver Jacquemort au fameux parc Molson Dry. Le leader est un malajubien. C'est moins pop et orchestral. C'est du bon indie rock. Rien de particulier ne me dérange, rien n'est trop louche. Peut-être est-ce la pinte de blonde. Ah oui il y a eu des problèmes de micro au debut. Était-ce le fil ou le micro ou la console ?
Vidéo :
(plus tard)
Photo :
Le show se termine. BANG. Un petit stage de malade se trouve derrière nous. Écran géants, hôtesses, éclairages amplifiés, musique dance quétaine, des musiciens, un drum, des projections. C'est le show de la zone intensifiée molson dry. Du beau n'importe quoi pour attirer les ados et les touristes. Avec un plus gros budget que la scène des francofolies elle-même. Ça ne me donne pas envie de boire leur rafraîchissement. C'est de la marde !
Vidéo :
On oublie volontairement d'aller voir Raoul Duguay et Anodajay parce que hein, quand même.
Le Shag est vide quand on arrive, mais il ne tarde pas à se remplir de vedettes de l'industrie. Annie Q porte un sacré beau corset doré à froufrous. J'avais l'impression d'être dans un Staff Night du showbizz de demain. Vous savez comme dans les bars de 450 les lundis.
Alors malgré le jour de la semaine tout le monde s'est déplacé. Il faut dire qu'il y avait tout un évènement, mis à part les DJ dare to care et la fête à Eli, c'était la prestation des Anne Geddes qui attirait mon attention. On m'a reproché de n'être jamais allée les voir en concert et de parler d'elles en toute non-conaissance de cause.
Euh... je sais pas. De les voir en show me les rend plus sympatiques. Entre de l'amusement et du désespoir. J'essaie de me dire que c'est du théâtre, ou une performance. C'est distrayant. Mais je passe à autre chose après 2 tounes. Me demandant si j'ai vraiment envie de les regarder. Je préfère discuter de Tricot Machine, un autre sujet controversé. Je vous dis Dare to care a au moins cette force dans son baluchon. Parlez-en en mal ou en bien mais parlez-en. T'embarques ou non. Pas de demi-mesure. Mais moi tricot machine, je trouverais ça cute si c'était des trisomiques qui chantaient. Et si je riais de retrouver une grosse vitrine payée par Bunka Busta (!!!) chez Archambault en rentrant hier, j'ai encore plus ri quand j'ai vu cette photo weeeiiird:
3 commentaires:
bon band grind-core ça, tricot machette
bunka busta c'est pas bon, pas bon, pas bon, vraiment pas bon.
shut up
and sleep with me
come on why don't you sleep with me
shut up
and sleep with me
you are youuuung
you're freeeeee
why don't you sleeeep with me
Publier un commentaire