lundi 30 juillet 2007

Syndrome de la page blanche

J'ai peur de commencer ce texte, depuis samedi soir que je cours dans la ville à la recherche de sensations. J'en n'ai pas trouvé tant que ça. Mais en même temps comment vous décrire ce week-end de clowns ? Bon je pourrais commencer à décrire samedi avec des photos. Ouais, ce serait pas si mal ça je crois.

Direction Placard en format multi-instruments. Doudou vous en a parlé. Je l'aime moi aussi Dany Placard, même quand CISM en joue 3 tounes en 1 heure et demie le lundi après midi. Même quand l'album de Hudon-Placard joue pendant les temps morts au(x) concert(s) de Malajube. J'aime même la pochette maintenant. Signe que je suis une adulte. haha ok. On est toujours Samedi, vers 19h30 Karlos devient pompette. Le spectacle se termine, où aller ?

Tatie-tude veut voir Mimosa, moi je veux voir 3 gars sur le sofa, pour le mec du milieu, mini Paul Arcand qui est mignon comme... une pomme.

On mange un peu de mexicain. DJ lam nous rejoint, je vais voir Omnikrom/TTC/# et Tatie, Malajube acoustique.

Omnikrom était délicieux. Ok je vais vous expliquer. Ouais c'est de la pop facile. Leur humour deuxième degré est devenu premier degré. Mais on s'en fout, leur prestation était explosive. Surtout avec l'énergie de la foule qui leur a servi de tremplin. Les enfants étaient emerveillés et en sueur. Moi je dansais et chantais comme une adolescente. Je sais pas pourquoi je les aime autant. Je leur pardonne même leurs petites erreurs dans les paroles ce soir-là. Ils ont mis le feu et c'était parfait. Linso a même enlevé son chandail ! une grande première pour le groupe. La prochaine fois on veut Jeanbart à poil ! Ici l'extrait en question avec un medley d'anciens albums sur des beats eurodance connus :



On voit rien je sais

Et voici Prends une photo avec moi



Je vais manger des hot-dogs en attendant TTC. Non pas une poutine. ECP est plus fancy et commande un cheese et une rondelle, ce qui lui vaut de se faire servir 5 minutes plus tard que tout le monde. Un employé nettoie notre table et nous chasse, nous allons voir les Français de TTC. Ils sont en forme, revisitant leurs albums et leurs projets solo. Prévisible quand même mais on ne s'en lasse pas.

De la bombe. Medley; Une bande de mec sympa/je me fais renverser une bière dessus/eurodance/daft punk/Snap



Même Pierre Lapointe était Dandynant

TTC @ Metropolis

2 commentaires:

Anonyme a dit...

"voir 3 gars sur le sofa, pour le mec du milieu"

Cliché

Unknown a dit...

criss quand modeselector va venir a montreal!!!