samedi 28 juillet 2007

Ta silhouette de Deano Clavet me fait rêver

Je suis arrivée à 21:15 devant la scène Hip-Hop sur Jeanne-Mance. En retard pour Semi Bruce je sais, mais c'est que j'étais coincée à travers toutes ces personnes venues voir Les trois accords. C'est seulement le deuxième jour des francos, je n'ai pas encore le réflexe de prendre les chemins peu peuplés. Ça viendra.

Quand je suis arrivée, j'étais un peu surprise. Surprise par deux choses.
1 - Ses interventions sonnent très spectacle d'humour répété.
2 - Je ne m'attendais pas à ce que Semi Bruce ressemble à ça. Je l'imagine mal me parler de son quartier Hochelaga. Je l'imaginais un peu plus gras. Comme son ourson peut-être:

Semi Bruce

Bon, parlons musique un peu.
Voici un extrait de la chanson mon soleil qui se retrouve sur l'album au très beau titre Pleurer avec le sourire.



Moi qui n'ai pas l'album, je ne m'attendais à rien de particulier, je ne suis donc pas déçue. Je ne suis pas émerveillée non plus. Annie semblait bien aimer. Elle dansait et se tortillait comme Snoopy. Étant arrivée 15 minutes en retard, j'ai manqué la pièce qui avait fait de lui mon coup de coeur en mai 2006. Avant que je sache que c'est lui qui chantait aussi les pubs catchy de Off The Hook:

Vous êtes écoeurés d'être habillé pareil comme vot' voisin. Mais si vot' voisin y'est nice amenez-le chez Off The Hook. Ou encore ... 10 % de rabais ça c'est fini. yeah yeah yeah parce que 11 % c'est mieux, un party dans ma tête dans ma tête. bla bla bla bla bla bla dansant, jamais il n'arrête. Off The Hook point C A. 10 21 Sainte-Catherine Ouest.

Mais vous savez, je ne suis pas la seule à ne pas connaître toutes ses paroles. Regardez ce que j'ai trouvé sur le site de partitions101.net.


Bon, j'ai peut-être l'air négative mais non c'était correct Semi Bruce. Je leur laisserais une deuxième chance. Surtout s'il continue à chanter des paroles comme celle qui fait office de titre dans ce billet.

Puis après, j'ai regardé un peu André de loin.
Ils n'ont pas bougé ben ben plus que ça. Du moins, pas pendant que je regardais.

La vidéo finit raide mais c'est qu'un technicien m'a poussée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Commentaire sur votre commentaire sur l'extrait des ANDRÉ. C'est sûr qu'ils bougent pas sur celle-là, c'est leur balade d'amour cute. Dans leurs tounes up-tempo ça déménage plus.