Un beau plat de pâtes
Bonjour les festivaliers !
Mon périple au festival de Jazz se poursuit, j'en ai parcouru la moitié. J'adore cette sensation agréable quand je me promène (mis à part que les touristes ne marchent pas vite &$%?/" de *&?$"/%), je peux entrer où je veux. Sean Lennon m'endort ? Direction la salle de presse ou le lounge. Hier donc je me baladais avec des amis, on est allés prendre une crêpe ridicule à 8,50$, puis une Boréale blanche sur une terrasse punk du coin. Plus tard je me rendais à la 5e salle de la place des arts pour la dernière représentation du Spaghetti Western Orchestra.
Si ce spectacle revient en ville, je veux tous que vous achetiez un billet. Mon collègue, le pro du jazz, était surpris que je veuille y assiter après tout ce que je lui raconte sur mes soirées au Club Soda et mes spectacles de Post-Rock et d'électro jazzy. Mais bon, j'ai ri et shaké de la patte pendant toute la représentation. Parce que cet orchestre ne fait pas que jouer la musique de ces films western, mais ils font tous les sons avec des objets inusités, il y a même une thérémine ! Toute cette belle musique est accompagnée d'une mise en scène comique et des répliques de films western.
Non je pensais à vous, je me disais merde, si Fokoff était là, si DJ Lam était là, si les gens pouvaient voir cet impressionnant spectacle. Mais bon... Je sais qu'André Péloquin avait des billets pour samedi soir, vous lui demanderez si je suis folle.
Bon peu importe, on les souhaite dans la série Jazz à l'année ou en Grand évènement l'an prochain.
En sortant je parle avec un gérant d'artiste connu. Il me dit :
- Ouin il paraît que c'était le bordel samedi au Club Soda et qu'on a raté la soirée la plus déjantée à vie du festival.
- Oui j'étais là
- T'étais là ?!
- Mais oui, mais tu liras mon blogue, Rock'n'doudou, il y a des photos et des vidéos. Tu verras tout.
Et c'est ainsi que nous serons invitées à Tout le monde en parle l'an prochain (pouhahahha je rigole)
1 commentaire:
yark!
J'aime pas le mot "déjantée".
ça me sentir vieux...
"Oh! cette soirée était vraiment déjantée. Et l'ambiance était délurée.."
Fuck that !
"C'était sauté sul crinque" ou "C'était en-dehors-du-crochet" sont les seules expressions valables pour décrire ça...
Publier un commentaire