mercredi 22 août 2007

Dans quoi me suis-je embarquée encore?


Au lieu de travailler (oups, ma boss me lit desfois) je me promenais sur le toujours très beau site ElevanColor et je suis tombée sur cette image.
Je n'avais pas lu l'article (je ne l'ai toujours pas lu au complet d'ailleurs) et ne savais même pas que le magazine L'Actualité de septembre était sorti. Et voilà que je vois ma face.
Chez Rock'n'doudou, nous n'en sommes pas à un scandale près alors vous pouvez m'accuser de tous les vices et vous pouvez aussi dire que c'est un peu de ma faute si des femmes se font lapider mais il y a des chances que je ne sois pas d'accord.
Jeune femme moderne ou pas, «branchée» ou pas, j'ai essayé de définir le plus clairement possible mon opinion sur l'utilisation du mot pute et j'ai bien hâte de lire l'article au complet.
Ça reste mon opinion et vous avez le droit de ne pas partager mes idées.

*Pour ceux qui se demandent c'est quoi cette pose étrange, si je me souviens bien, j'étais en train de dire : «Je ne sais pas quoi faire! Je ne suis tellement pas à l'aise!»
**À noter qu'au départ, j'ai été approchée pour un article portant sur l'état du féminisme à travers les différentes générations... Je ne sais pas si j'aurais volontairement été la représentante et la personne qui endosse l'utilisation du mot pute, que je n'approuve pas dans tous les cas, qu'on se le dise.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

haha pute de magazine

Anonyme a dit...

Oh my god ! Doudou qui fait une faute de française!!! «...Je ne sais pas si j'aurais volontairement...» une scie dans la raie ça fait mal ma chère.

Julien Cayer a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julien Cayer a dit...

On veut la suite de l'article!

Est-ce qu'il y a d'autres photos?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

il faut acheter l'actualité !!!!

Unknown a dit...

Elevancolor , toujours a la fine pointe des nouvelles

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ma soeur collée au mot pute, voila une tres belle manigance de langelier haha

Anonyme a dit...

ah caline je croyais que sur ta pose tu tentais de demontrer quelles doigts tu aimes t'insérer

Doudou a dit...

Franchement.
Quel commentaire de mauvais goût.

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Sacré Nicolas.... Il plogue p45 et pas Rock n Doudou?
;-)

Anonyme a dit...

Esti d'epais!
Le PUTE de Jérome fait reference au concept de l'album de Numéro#... Duh!