mercredi 8 août 2007

Et pis toi ma p'tite fille, tu changes de partenaire tout l'temps

Les enfants du camp de jour passent sous ma fenêtre tous les midis. Ils chantent tout le temps des chansons que moi-même je chantais quand j'allais au camp de vacances à Contrecoeur avec les autres enfants perdus. Genre :
C'est la bouboule de gomme!
OU
Boum hatchikawack hatchikawack hatchikaboum!

Mais voilà qu'aujourd'hui, ils passent en chantant Mes Aïeux.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Le monde évolue, faut croire... :o)

Anonyme a dit...

Moi aussi j'allais au Domaine des Pins à Contrecoeur l'été! J'ai même été monitrice et chanté les fameuses tounes de camp pré-MesAieux.

Anonyme a dit...

Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils chantent!

Anonyme a dit...

super! la chanson québécoise la plus réactionnaire de la décennie...

Anonyme a dit...

crampant!