mardi 14 août 2007

Ça fait du monde dans la van de tournée

Ce soir je travaille.
De chez moi mais je travaille pour vrai.
Si Facebook réparait le tournoi de Scrabble, je travaillerais peut-être moins fort un peu mais pour l'instant j'essaie de me concentrer.
Mais ce travail qui monopolise mes soirées est tout de même intéressant.
Il me permet de découvrir plein de trucs.
Dont ces États-Uniens:


DARK MEAT/VOMIT LASERS FAMILY BAND/GALAXY (ça c'est le nom du groupe)
Dans le groupe ils sont plus de 20 et sur Myspace on peut lire que leur musique est Psychédélique / Psychédélique / Psychédélique.
La musique qui est sort n'est pas particulièrement bonne mais quand même intéressante.
Je n'ai pas de scoop secret sur une venue à Montréal mais c'est certain que s'ils venaient, j'irais voir ça. Juste pour rire.

Aucun commentaire: