jeudi 16 août 2007

Flyer Choq

Des mes contacts flickr, il y a des gens que je ne connais pas mais de qui j'apprécie les photos et des gens que je connais. Puis, il y a CHOQfm. je ne sais pas vraiment ce qu'ils font là. Ils ne mettent jamais de jolies photos. Je les laisse là. Au cas.
Je suis récompensée aujourd'hui.
Ils viennent de mettre ce flyer:


DjECPeluche avec Fehmiu!
Je devais aller à Saint-Hyacinthe pendant ce week-end mais comme j'ai écrit un courriel à l'organisation de consonance la semaine dernière et qu'ils ne m'ont jamais donné signe de vie, je les emmerde!
je reste dans MA ville.
Montréal la jolie.

41 commentaires:

Anonyme a dit...

les blogueurs qui veulent des accréditations sont ridicules et interdits.

L'Organisation t'emmerde réciproquement.

Go les i-pod!

Anonyme a dit...

ouch, à st-hyacinthe, on ne prend pas de gants blancs.

André Péloquin a dit...

Ben là, un m'ment d'nné. C'était blanc, blanc de l'aut' bord non plus.

Doudou a dit...

C'était même pas pour mon blogue.
Mais bon.
Je les aime quand même et leur ai fait de la pub pareil ici et dans la prochaine balado.

Je les emmerde ça veut dire: je suis triste.
Il faut savoir lire entre les lignes des gens qui ne sont pas à l'unison avec leurs émotions.

André Péloquin a dit...

En attendant de voir si on est disponible ce week-end là, à quand un show de Super Disco Maska sur l'île des frais chier?! Méchant line-up dans c'te band là.

Anonyme a dit...

oui en effet...

on a de la difficulté à gérer nos émotions autant que vous avez de la difficulté à gérer vos horaires de sorties.

Anonyme a dit...

Consonance a été mis sur pied pour faire découvrir les groupes de la relève québécoise, pour partager une passion et surtout pour que les artistes fassent enfin de l'argent et n'en perdent pas à jouer à l'extérieur de Montréal. Évidemment quand la Paris Hilton de Montréal nous emmerde c'est tout les groupes présents à Consonance quelle emmerde et ça c'est pas très intelligent. Le festival est à but non-lucratif et est principalement organisé par 1 personne qui passe un nombre d'heures incalculables à tout mettre sur pied de façon bénévole pendant que madame chouchoute son beau blogue et en profite pour chier sur Consonance quand on s'apprête à lui réécrire. Un beau geste que toute la scène locale se rappelera encore longtemps. Quand on aime véritablement les groupes et qu'on veut les supporter on fait comme tout le monde et on achète son billet. Ta crédibilité, pour ce qui en restait, vient d'en prendre un coup. Ça c'est triste pour vrai.

Jean-François Tétreault
directeur de la programmation Consonance
propriétaire Fréquences Le Disquaire

Anonyme a dit...

wo les nerfs l'organisation,
c'est vrai que vous êtes pas vite vite sur les réponses, faisant moi-même partie de la 'scène locale' je vous ai demandé de l'info sur la possibilité de jouer a votre festival ce printemps et vous ne m'êtes jamais revenus la-dessus.
Je ne crois pas que Doudou veuille emmerder 'tout les groupes présents à Consonance'...juste l'organisation, et encore, vous êtes pas mal succeptible.

"Un beau geste que toute la scène locale se rappelera encore longtemps." Je ne sais pas pour qui tu te prends pour parler au nom de la scène locale, (celle de St-Hyacinthe???)Peut-être dans votre trou vous vous en souviendrez longtemps, puisque vous avez rien d'autre a faire, mais ici, on passe a autre chose assez vite...je vais surtout me rapeller votre arrogance.
Restez-donc avec vos vaches et vos porcs, c'est ce que vous faites de mieux.

Doudou a dit...

WO!
Je m'excuse.
J'ai dit que je ne vous emmerdais pas et que j'étais juste triste de ne pas avoir eu de réponse.

Je ne veux pas régler ça ici devant tout le monde mais je veux juste dire que je voulais faire une émission P45 dans le bocal là-bas. Émission qui a aussi pour mission entre autres de "faire découvrir les groupes de la relève québécoise".
Je crois que dire que j'emmerde ces artistes c'est un peu ridicule.

J'aurais juste aimé avoir une réponse. Un simple non aurait suffit. Facile à dire une semaine et demie plus tard que vous étiez sur le point de me répondre.

Je voulais y aller quand même, j'avais même demandé à Fred, votre employé le robot disquaire mascoutain, de m'acheter des billets et il m'a dit que je n'aurais pas de place où dormir alors c'est pour ça que je n'y vais pas. Rien à voir avec le fait de payer pour mes billets. (Une partie impressionante de mon budget mensuel passe d'ailleurs dans l'achat de billets pour des spectacles de groupes locaux et une partie de mon temps passe bénévolement aussi dans la promotion de groupes par le biais de différents organismes.)

J'aime consonance et je continue d'en faire la promotion. Vous écouterez d'ailleurs la prochaine balado de P45 où je dis au monde d'y aller parce que ça vaut la peine.

Je lève le drapeau blanc et m'excuse publiquement pour cette phrase:
"Je devais aller à Saint-Hyacinthe pendant ce week-end mais comme j'ai écrit un courriel à l'organisation de consonance la semaine dernière et qu'ils ne m'ont jamais donné signe de vie, je les emmerde!"

Je ne le ferai plus et j'espère que "toute la scène locale" et les groupes que j"aime véritablement" sauront me pardonner.

Anonyme a dit...

Étrange que vous trouviez qu'elle n'ait plus de crédibilité, pourtant, vous semblez la lire avec un assiduité surprenante.
Ha oui et c'est tellement facile de dire "et en profite pour chier sur Consonance quand on s'apprête à lui réécrire"
Vous ne lui auriez jamais réécris.

Doudou a dit...

Pour passer à un autre sujet, je suis un peu déçue que personne ne commente la tenue d'une soirée où on retrouvera ECP et Philippe Fehmiu.

Anonyme a dit...

toute la "scene locale" sait vraiment et très bien a quel point Doudou les aime.

André Péloquin a dit...

C'est qui anonyme?

André Péloquin a dit...

Anonyme, c'est vraiment nul d'appeler Saint-Hyacinthe "un trou". Les Lutins et les Hou-Lops, calisse! Les Robots! Angine! Come on!

Anonyme a dit...

ehehe bon ok pour les robots, mais le reste, bof.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je vais te dire un truc jean-francois tetrault, et je ne me mets meme pas anonyme pour te le dire :

Rock'n'doudou, que t'aime ou pas, a 10 000 lecteurs par mois, 17 000 pages lues (L'été parce que l'hiver c'est plus). On est un tout petit peu derrière Bande à part dans les palmares lecture, c'est pas trop mal.

Faire découvrir des groupes au public: ne crache pas sur la pub qu'on te fait gratuitement, parce qu'un festival de noms pas connus a besoin de pub. on ne t'as pas demandé de payer pour qu'on couche à l'hotel, on t'as demandé de laisser entrer une personne qui veut faire des entrevues pour son emission de webtele sur P45, Est-ce que P45 est un media reconnu ? non surement pas non plus.

Je me souviens avoir entendu des remerciement l'an dernier parce que on avait parlé de vous en ces pages. On dirait que le festival t'est monté à la tête.

'et surtout pour que les artistes fassent enfin de l'argent et n'en perdent pas à jouer à l'extérieur de Montréal': c'est une joke ? Quand tu paieras tes artistes 'moins connus' normalement, on en reparlera. enfin, j'imagine que tu as ajusté la grille de tarifs depuis l'an dernier.

Bref rock'n'doudou a toujours parlé de ton magasin, de ton festival, de tes concerts au café zira en bien, je ne vois pas d'ou vient ta frustration contre nous.

Pour terminer, dimanche tu devrais aller à st-jérome, y'a un rassemblement de clowns. et nous sommes accreditées.

Anonyme a dit...

absolument aucune frustration contre vous

demande à ta soeur

Julien Cayer a dit...

Je suppose que chez Fréquences, le boss n'accepte pas les disques promos?

Anonyme a dit...

DjECPeluche avec Fehmiu!
Une nouvelle manifestation de la mondialisation et de la diversité culturelle.

Anonyme a dit...

ahaha wow wowow
bravo annie.

André Péloquin a dit...

Portez des "name tags" les anonymes, ça d'vient fourrant.

Charles-Alex a dit...

Héhéhé!

Très divertissante cette adaptation québécoise de la rivalité East
Coast-West Coast: Saint-Hyacinthe et Biggie Fréquences contre Montréal et
Tupac N' Doudou.

On s'amuse bien, mais il faudrait quand même s'arrêter avant qu'il y ait un drive-by shooting sur Cascades...

@ Anonyme:

Tu sembles très déçu et un tantinet amer de ne pas avoir été invité à Saint-Hyacinthe. Permets-nous de faire amende honorable et de t'inviter à venir faire un tour cet automne durant l'encan de la ferme. Ça va nous faire plaisir de «bider» sur toi!

Meuh!

Anonyme a dit...

Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots cristallisant la rivalité Rocket de Montréal-Laser de St-Hyacinthe, ce beef était passionnant.
merci.

Anonyme a dit...

C'est drole parce que dans la realité, il y a plein de monde de la scene locale qui sont dubitatif sur consonance et tu le sais tres bien.

suite au cachet totalement ridicule, ah oui c est vrai, il offre un sandwich... ok je m excuse...

André Péloquin a dit...

http://www.bangbangtemort.com/jetsetderuelle/?p=29

Grosse journée pour Rock N' Doudou!

Anonyme a dit...

je ne suis pas amer ni déçu de ne pas avoir été pris, juste d'avoir été ignoré. Tsé même pop montréal t'avisent lorsque tu n'es pas pris.

Anonyme a dit...

Consonance est maintenant devenu le festival du sandwich. Pour l'édition 2007 un nombre record de sandwichs seront préparés. Damien Robitaille: 6793 sandwichs, Moussette:4376 sandwichs, Le Husky: 5012 sandwichs, Hudon-Placard: 5934 sandwichs...

C'est sans doute pourquoi plusieurs groupes voulaient revenir jouer cette année; la qualité de nos sandwichs et que d'autres semblent un peu frustrés d'avoir été privés de ce mets si goûteux.

Pop Montréal peut bien avoir le temps de répondre à tout le monde et faire autant de sandwichs. Avec une équipe de la sorte travaillant l'année durant sur leur festival et tout ces commanditaires.

Consonance en est seulement à sa 2e année et les groupes ayant pris part à l'édition de l'an passé étaient tous très conscients du fonctionnement et de la distribution des cachets (si petit soit-il apparemment) avant le début du festival. Les groupes ont tous adhéré au concept et ont compris que leur de leur prochain passage la paye augmenterait substantiellement et c'est déjà le cas cette année. Consonance ne voulais pas devenir un autre move de relations publiques pour la Banque Nationale ou Zellers

Nous pointons tous dans la même direction, celle de promouvoir la musique d'ici tout en restant intègres et indépendants.

Désolé d'avoir froissé quelques personnes

Après quelques sans rancunes par courriel Consonance/Fréquences et Rock N Doudou filent à nouveau le parfait bonheur

Quelle belle histoire

Passons maintenant au vrai sujet: la musique

Bon festival à tous!

J-F

Anonyme a dit...

J'adorre le TOUS... ahahahaha hey come on, y en a plein des groupes qui ont refusé de venir. Rock'n doudou est justement tres gentils face a toi, parce qu'elles savent certaines choses et qu'elles ont pas l'habitude de l'ouvrir malgrè les apparences...

Moi je comprends toujours pas, en voyant le post de doudou, tu lui a pas juste repondu par email... genre t as pas le temps de lui repondre, mais pour voir ce qu il se dit sur toi t'es la...

Au passage si tu es pas capable de payer du monde... bah tu programmes pas 5 bands, mais 3 ou meme 2! Sachant que le monde vient pas pour les premiers, c'est mathematique non...

ton attitude montre juste a quel point la scene local restera amateur...

et fait moi pas le coup de... ouai c est facile t es anonyme, sinon, je vais en balancer des trucs...

Anonyme a dit...

bonjour celui qui sait

tu sembles avoir qqchose sur le coeur

appelle-moi lundi le 20 août à la boutique

Fréquences
450-223-1441
tu peux m'appeler à frais virés si tu veux ça va me faire plaisir

on va jaser un peu

merci

j-f

Anonyme a dit...

bah non j ai pas que ca foutre justement. anyway tu le sais tres bien que c'est vrai. Je dis pas que ton festival vaut rien. Je dis juste que ton message etait pas necessaire justement... tu peux pas toujours dire, je suis seul blah blah blah... ca s arrete la

André Péloquin a dit...

poc, poc, poc, poc, poc, poc, pooooooooooooc !!!

Unknown a dit...

andré lache le blogue on tourne a soir!

focus!

Anonyme a dit...

haha laches en des affaires,,,

encore mieux part toi un blog pour les mettre dessus.

sponsors assurés.

Anonyme a dit...

je suis un trisomique en cuir,, et je suis triste de cette histoire de haine.... ron ron ron

Anonyme a dit...

j'ai hâte à dimanche de manger des sandwichs du festival consonnace. Juste à y penser, mes papilles gustatives fonctionnent à plein régime. Ils étaient tellement bon l'année dernière et espérant qu'ils soient aussi bon cette année avec tous ces bons groupes locales
(locales c'est montréal ou région??) . J'espère juste avoir la chance d'en manger un avec " celui_qui_sait a dit…" pour ensuite aller me promener avec lui dans le but de lui faire découvrir les joies de la campagne avec ces cochons et ces vaches.

en tant que reporter je suis fière de payer 15$ pour une soirée de même.

Reporter sans frontière, 2e division, section Québec Sud

Anonyme a dit...

mr anonyme ..ou mr X ou mr J...whatever

c'est pas très malin de chier sur une ville..Car une ville comme st-hyacinthe..c'est la ville natale de plusieurs membres de groupes, de journalistes, de personnes impliqués dans l'organisation de show, de directeurs de label, etc..

C'est de te mettre volontairement des bâtons dans les roues à toi et ton groupe.


- Une grosse truie.

Anonyme a dit...

vas y continuer et je vais balancer. taboire y en a une gang ici qui le savent tres bien ici... et je le dirais pas, parce que je suis dans le milieu.

je trouve ca drole que tu dises... les groupes reviennent... ah ouai! y en a comme trois? cette année...

Regarde j ai jamais dit que consonance pu, j'ai dis que c etait ridicule ta facon de reagir face a doudou... que tout d un coup tu t existe et tu reponds alors que tu l'ignorais, d'ailleurs ta meme pas omis une reponse la dessus...

l'affaire d'etre seul... euh tu penses qu'ils sont combien chez blue skies turn black? aussi desolé de te casser ton reve, mais il y a du monde qui font la meme chose a montreal... et pourtant... il se plaigne pas le fait d etre seul etc...

Je te chie pas dessus, je connais les trois quarts des bands qui jouent la bas... et j ai pas besoin de ton festival dans ma vie. Parce qu il est destiné au monde de ta ville et c est ok comme ca.

J'espere que tu comprends que c est ton attitude que tu dois changer et aussi le fonctionnement de ton festival... parce que tu as pas tenu tes promesses, alors arrete de faire je comprends pas etc... et que le monde comprend rien...

et ton comité de defense... euh... garde c est facile de regarder tout cela de l exterieur, moi je me dirai quel BS lui, si je savais rien.

Anonyme a dit...

"C'est de te mettre volontairement des bâtons dans les roues à toi et ton groupe."

AH OUI T'A RAISON!!! ma roue tourne plus... par exemple poster une reaction super conne sur un blog sachant tres bien que ca allait etre lu par du monde... ca oui c est brillant

BOSWELL... je veux vivre a st ya. les truies ca rend brillant

Anonyme a dit...

"vas y continuer et je vais balancer. taboire y en a une gang ici qui le savent tres bien ici..."

change de nick pis balance tout ptite fifille!

je t'aime xxx

Anonyme a dit...

jeune anonyme...

seuls messages signés par jean-francois tétrault et/ou frequences le disquaire sont de lui.

plusieurs autres commentaires que tu naime pas , sont de moi, jean-philippe.

Quand a certains cachets supposement ridicule offert par consonance lan dernier..

cest moi et mon groupe qui a hérité du plus petit cachet, et cetait deja arrangé avec J-f.

Consonance 2007 fut génial.

Les commentaires des groupes témoignent par eux-même.

FIN de cette saga

Anonyme a dit...

Bonjour anonyme,

je sais pas qui tu es et pourquoi tu défends à ce point doudou, je croyais que tout était réglé entre consonnence et douddou, mais ca à l'aire que non. Tu sais, Doudou fait de la belle promotion mais peut-être qu'avec tout tes commentaires, tu lui fais une mauvaise plublicité, il y a pas juste doudou dans la vie ..... et pas juste anonyme et doudou qui connait les groupes de la relève.......

Puis en passant, je ne savais pas que tu étais le porte-parole des groupes qui sont allé à consonnance. Tu leur a offert de bon sandwich ????? Si les groupes ont de quoi à dire par rapport à consonnance, laisse leur donc exprimer leurs opinions par eux même svp.

P.s: tu es venu à consonnance 2007??? fort probablement pas trop loin et trop dispendieux.

p.s.2 en passant moi aussi je pourrais balancer des trucs sur doudou et sa soeur. (Je le dis vus que toi aussi tu joues aussi à ce jeu.) psy.......

p.s.3 le but de consonnce et de faire connaitre ces groupes en dehors de la région de mtl dans le but qu'ils fassent leur place dans la musique québecoise mais à moins que les groupes soient réservé exclusivement à mtl, à doudou et à anonyme.

merci consonnance de permettre au groupe de venir en région dans loe but de ce faire connaitre

Reporter sans frontière, 2e division, section Québec Sud