vendredi 24 août 2007

Pppsssiiittt

Je connais des gens qui ont acheté 8 billets pour le concert instrumental des Beastie Boys au METROPOLIS. Je connais des gens qui ne savent pas que les Beastie Boys vont faire DEUX shows à Montréal.

Il reste encore des billets. Un show instrumental des Beastie Boys. Au Metropolis. Penses-y le jeune, c'est magique. Une chance unique de les voir dans une aussi petite salle. Ça s'appelle : A special Gala event

Et je vous ai déniché cette vidéo du Sonar. Et y'a Anne-Marie Bergeron front row en plus sur cette vidéo. On joue à où est AMB ?



2 mots : A. chète.

4 commentaires:

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Facile.... qui a les mains dans les airs et applaudit tout le temps?

Honnêtement, j'étais exactement placée là, donc ça se peut.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Anne-Marie, toujours au bon endroit

Doudou a dit...

Ça va être la meilleure des deux soirées

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais ça s'appelle 'dress to impress' sur mes billets...