vendredi 31 août 2007

Une soirée pas si vicieuse que ça

Comme je vous l'ai répété au moins 3 fois, hier soir, c'était la soirée de lancement de Vice Québec.
Les partys Vice, ça a comme réputation de déchirer!
Pour commencer, c'était dans un ancien bar de danseuses de la Plaza Saint-Hubert. Bon début.

302017

C'était bien hier soir, mais ça ne déchirait pas.
Mais est-ce qu'on veut vraiment se défoncer la gueule en plein soir de semaine?
Non.

À 21h00, Chocolat, avec des pantalons blancs serrés, sont prêts à chanter. Ils débutent en force avec "Gabrielle".

Ils sont tantôt doux


tantôt complètement fous


Pendant la prestation, les gens se lancent ballons de plage et bières.
À 21h30, on annonce que la bière gratuite, c'est terminé. Il faudra maintenant payer.
Pour en profiter pleinement, il fallait arriver à 19:30.
Certains auront suivi ce conseil.
Mais qui était donc ce gars complètement saoul avec la tuque qui a cruisé toutes mes amies?

Puis, Greg Cocaine qui chante en français pour l'occasion.

302310

Avouons que français ou anglais, ça ne change pas grand chose. Du moins, pour mes oreilles peu attentives.

Haha j'adore quand ma caméra sature tout le son de même.
C'est la preuve que ça buchait.
Les gens dansent vraiment et il y a de la bière partout.

302319

Puis, c'est Mingo l'indien qui dijette après.
Je n'ai pas vraiment envie de Guns N' Roses et de Kiss puis les blacklights commencent à me faire peur.
Avez-vous déjà parlé à des gens portant des lentilles sous une blacklight?
Pas cool.

302307

Et un peu avant minuit, dehors, ça ressemblait à ça.

Merci Vice, à quand le prochain?

Aucun commentaire: