dimanche 5 août 2007

ZZZzzz

Alors voilà, c'est terminé.
Il y avait beaucoup trop de gens sur le site des francos ce soir.
Vous vous demandez si c'était bien Pierre Lapointe en version orchestre?
Quelle question. Évidemment que c'était bon.
Vous regarderez le show la semaine prochaine à Radio-Canada.
Vous pouvez en entendre un peu là:



Vous ne voyez rien?
Eux non plus.
Il y avait tant de gens!

Je vous ai fait un beau schéma où les points rouges sont des personnes.

Pierre Lapointe aux Francos

Arrivée tard, je ne suis pas restée longtemps. Juste assez pour me promener afin de vous faire le dessin le plus fidèle possible.

Pendant ce temps, devant le spectrum, les gens font la file.

Spectrum - Merci

Je croise les amis.
J'attends avec eux? Oui non oui non oui non.
Bonnes nuits.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

pourquoi bonnes nuits au pluriel, tu vas faire 2 dodos dans la même nuit?

Unknown a dit...

On dirait que tu pierres lapointe a été découpé en morceau et saigne sur 2 rue. Trés morbide!

Julien Cayer a dit...

Pas siiiiiii fou que ça Pierre Lapointe, considérant qu'on nous avait promis un show super glam. PL, c'est pas Kevin Barnes, mettons.

Avec son coat de cuir, Yannick Nézet-Séguin était plus le fun à regarder, tant qu'à moi.

La foule (tassée) était plutôt tranquille aussi.