mercredi 19 septembre 2007

La technologie... notre amie?

Hier soir, assise dans mon salon avec mon nouveau laptop vert printemps fraîchement déballé sur les genoux, je me dis que la technologie, c'est merveilleux.

Puis, je vérifie mes courriels:
Julien écrit:

Y'a un fuck : Je sais pas pourquoi mais l'entevue de Bloodshot Bill fait une trace dans la mémoire de la console mais ça pèse 0 k. Je l'ai pas. Perdue.
I'm pissed....
Julien est pissé.
Maudite technologie pas fiable.
Mais bon, aujourd'hui, j'écoute quand même la balado 61 et je la trouve bonne parce que Jeanbart et Hugo Mudie me font vraiment rire. Tant pis pour le charmant Bloodshot Bill, on ira le voir en octobre èa L'Esco.

Et voilèa, ce soir je suis dans un cours et mon téléphone vibre. Oh un message texte, c'est beau la technologie. Le message vient de Véro:

Mon disque dur
externe vient de
crasher! J'ai tout
perdu de navet!
Merde!

Merde certain! Pas de P45 dans le bocal au lancement de Navet Confit.
Ça, ça vient me confirmer qu'on ne peut pas se fier èa la technologie.
Quelqu'un a jeté un sort sur la section Audio-Vidéo de P45?
Pis l'accent grave, il est oèu sur mon nouveau laptop vert printemps?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je tiens à souligner que mon disque a crashé pendant que je regardais le VoxPop de cette semaine...

C'est louche...

Unknown a dit...

Control Panel/Regional And Language Options/Languages

Tu cliques sur Details, ensuite Add.

Pour input language prend French Canada et pour keyboard layout prend Canadian French.

Ca devrait régler tes accents.

Doudou a dit...

à

:)