mercredi 26 septembre 2007

Log Story

- Hey c'est le grand retour de Loft story ce soir !
- Rien à foutre, Annie, moi ce soir je vais voir Bob Log 3
- Des seins dans du scotch, ou des seins dans un loft, qu'est-ce que ça change ?


Bonne nouvelle : Le Loft finit à 21h, Bob commence à 21h. Il le regarde dans sa loge de la Sallla Rosssa (combien de L, combien de S ?)

Voyez Bob Log III avant tout le monde sur Rock'n'Doudou.



Facebook event

En voilà un qui sera sans doute de la fête !

Du cake sur le dancefloor

6 commentaires:

Anonyme a dit...

everybody got boobs...

Unknown a dit...

avant tous le monde , je suis pas sure ;p
annie redevien rockeuse

Anonyme a dit...

hehe.. j'ai vu le gars en show deux ou trois fois déjà. Me souviens plus trop du nombre parce qu'à chaque fois, je sors de là en rampant.

Il reste des billets ?
J'ai même eu un manteau Bob Log pendant deux ans ;)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

il y avait des trous pour les seins et un compartiment pour le scotch dans ton blouson ?

Annie ne sera pas au concert, parce qu'on est mercredi et que je ne sors pas la semaine, sauf exception...

Anonyme a dit...

Nope.. le manteau était bleu avec son logo dans la dos.
Je ne sors pas la semaine non plus, mais je fais exception.

Qu'àcelanEtienne a dit...

Vous savez que Loft Story est aussi en reprise plus tard?

Y'a toujours moyen d'organiser son horaire pour ne pas manquer les aventures de ces chers lofteurs. ;)