lundi 17 septembre 2007

Mon amour pour le ukulélé est grandissant

Je racontait à un mec de Bande à Part la semaine dernière que j'allais très rarement lire leur blogue.
Que finalement, j'allais y faire un tour juste quand une de leurs photos sur leur Flickr m'attirait.
Ça a été le cas il y a quelques minutes.
C'est cette photo de valise qui a attiré mon attention.

Et le texte disait quoi?
Qu'un journaliste belge, Cédric Petit, qui a l'habitude de faire chanter les artistes avec un ukulélé, a demandé à Julien Mineau de se prêter au jeu.
Et c'est comme ça que je me suis rendue sur le site de Le Soir pour avoir quelques minutes de bonheur.
Julien interprète Montréal -40 au Ukulélé.
uku

Je crois qu'il préférait la guitare.
Il offre ensuite Étienne d'Août acoustique en se promenant dans la rue et en entrant dans un genre de dépanneur, s'achetant un truc à bouffer en en continuant sa route, en chantant, guitare à la main.
C'est parfait pour un lundi soir.
Aimez.