lundi 10 septembre 2007

Mon Osheaga: Jour 1 - Deuxième partie

La première partie est ici

Editors et leur fumée
Editors
en action par

The Clientele
The ClienteleThe ClienteleThe Clientele
En "action" ici.

Xavier Caféïne
Xavier Caféïne
Il fait le corbeau des fois

Blonde Redhead

Je n'ai pas réussi à prendre une belle photo de Blonde Redhead. Je vous mets donc celle-ci que j'ai prise pendant le show.
Julien, ses lunettes et moi
Et je vous mets évidemment un lien vers une vidéo.

à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tellement MON concept les photos prises dans les lunettes des Osheagains ;)

Doudou a dit...

Je sais
je me sentais mal
je me demandais si je devais les jeter ou les garder.
Mais... je trouvais la photo trop jolie pour la jeter.

Véro.B, ma directrice artistique.