mardi 11 septembre 2007

Mon Osheaga: Jour 2 - Première partie

La première journée est ici

The Most Serene Republic
The Most Serene Republic
Il y a évidemment une vidéo par.

Et juste à côté il y avait Peter Von Poehl.
Les gens ne veulent pas que je l'appelle Peter Von Poèl.
Pas de photos mais une courte vidéo

We Are Scientists
Pas de photos... une vidéo.

Krief les chevelus
Krief
Cette scène des arbres était tellement mal foutue.
Tu ne voyais rien parce que c'était fait comme ça:
Krief
Et si tu avais le malheur de monter sur cette petite plate-forme, tu te faisais défoncer l'intérieur des oreilles jusqu'au cervelet par le bruit.
J'ai tout de même osé y monter pour vous filmer ce petit extrait.

Pas Chic Chic
Pas Chic Chic
Très court extrait vidéo.

Paolo Nutini
Paolo Nutini
Tout le monde disait qu'il était beeeeeeennnnn cute.
Vous pouvez aussi écouter un peu ce qu'il chante.

Pascale Picard et sa guitare poilue
Pascale Picard
Voyez-la en 18 secondes

Sunday Sinners
Sunday Sinners
Pour les voir bouger, il faut cliquer ici

Bonjour Brumaire
Bonjour Brumaire
Avant dimanche, j'étais plutôt tiède face à Bonjour Brumaire. J'imagine qu'il faut les voir en concert pour les adorer. C'est ce que j'ai fait. Ça a marché. Vous pouvez en voir un peu ici.

à suivre...

2 commentaires:

Unknown a dit...

On voie gab!!

Unknown a dit...

pourquoi il ont pas monté le stage de 4 pied pour que tous le monde voix

4 pied C'est tous ce que je demandaie!