samedi 1 septembre 2007

Ouin, bin ça sent le bois

Hello, laissez-moi vous donner quelques commentaires sur le FME :

Là je vais pas me mettre à vous conter qui est là, anyway tout le monde est là, sauf peut-être Paris Hilton. D'ailleurs je me sens comme cette dernière à Sundance. Pas tout à fait, je n'ai pas de suits avec de la fourrure de lapin ni de tuque en mohair, mais, c'est ce que j'aime imaginer, dans ma tête...

Hier, je portais un kangourou très chaud, vert flash, écrit Canada en super gros dessus, et puis... ouin, j'avais l'impression qu'on me voyait arriver de loin. Quand je suis rentrée au Paramount pour voir Lily frost, je me sentais dévisagée par les souverainistes. Qui ose porter un chandail écrit Canada dessus ? Moi faut croire.

Ok, Lily Frost est la découvete de la soirée. Pas la mienne, je la connaissais, ça joue au bureau, mais celle de G-love et Doudou, à qui j'ai conseillé d'y aller. Mes deux badauds en avaient des frissons sur les bras. Un beau mélange de Feist et de bossa nova, avec des envolées de violons à la rock prog, genre. Écoutez enchantment, ma pièce préférée. Même si elle a commencé avec une bonne heure de retard, on ne pouvait que sourire.

Mon coup de coeur du festival. Euh, les prix ridicules. Si pour 164 $ j'ai 3 nuits à l'hôtel et je vois ce qui me tente, j'ai trouvé mieux encore. La sous-marinerie sur la rue principale. Un genre de casse-croûte trop cheap, mais attendez le sous-marin 6 pouces est offert en plusieurs saveurs, et oscille autour de 2$ !!!!!!! 2$ !!!!!!!!!!

Au Paramount, je me commande une bouteille d'eau, ça coûte 1,50$ !!!!!! J'veux dire, ça ne vous tente pas de faire un peu plus de profit ? Peut être vendent-ils leur cuivre à rabais aussi.

Sinon j'ai vu Sexyboy et Gatineau plus tard. Des gens étaient assis devant la scène, au lieu de danser, disons que ça tue un peu l'ambiance...

Bon, j'ai un gros Wal-Mart devant ma fenêtre, je vais aller acheter un fil de transfert USB universel, pour vous mettre des pics au moins, je sais que vous aimez la rapidité.

En attendant, allons faire du Go Kart avec des gens qui sont payés par CISM pour porter leur chandail.

5 commentaires:

Qu'àcelanEtienne a dit...

Je suis un peu mal à l'aise de devoir corriger une des tes erreurs mais tout le monde n'est pas là puisque je n'y suis pas.

Aussi, c'est vrai que ça a l'air de pas coûter cher pour aller voir des shows au FME. Corrige-moi si je me trompe mais ça te coûterait pas encore moins cher de voir les mêmes bands à Montréal?

Doudou a dit...

T'es plate Étienne.

On vient de comprendre pourquoi c'est vraiment pas cher chez Mlle Sous-Marin.

La dame qui fait les sous-marins fait aussi la caisse et prend l'argent avec ses mains non gantées et prend aussi les côtes levées avec les doigts aussi.

Deux fois le mot aussi. aussi.

Unknown a dit...

il y a saveur cent noir genial!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

etienne, tu as en partie raison.

Quand tu vas à new york, tu débourses de l'argent, quand tu vas au saguenay avec ta fiancée urbaine, tu dois dépenser quelques sous ?

c'est pareil, je le prends comme un voyage pas trop loin, et rempli d'air pur, pour aller faire du social dans des shows qui comprennent aussi plein de découvertes. j'ai vu des choses que je ne serais jamais allé voir à montréal.

voilà.

Le Beau Benoit a dit...

Annie tu es renu tres gentille depuis un certain temps.
Bon je sui s out du blog depuis un petit bout.

Pis c'est pas grave amuse toi bien, (le toi compte pour tous les autres qui sont a loin noranda) je suis jalous