dimanche 9 septembre 2007

Petit week-end



Que dire, le week-end et vraiment nul. MEG vendredi et samedi nuit, Osheaga samedi et dimanche jour. Ça n'arrête plus. Mais non c'est pas nul, je fais de l'ironie.

Alors hier c'était la soirée Institubes au Club soda. (vendredi soir je veux dire...).

10 minutes après mon arrivée, un DJ annonce, Hello Toronto ! hhhmmmfff 30 secondes après son autre ami dj lui annonce à l'oreille qu'on est à Montréal. Puis la gang à Teki s'actionne pour tenter de nous faire danser. La foule regarde la scène. Tranquillement. Peu à peu les têtes se bougent, Vox pop, Guindon, Omnikrom arrivent. (encore eux autres !!!?!).

Des fois on danse, mais on passe beaucoup de temps dehors. Et à jaser.

Une fille très blanche se fait sortir du bar après avoir squatté l'entrée des toilettes des filles depuis au moins une heure. Il est temps qu'ils appellent l'ambulance, j'imagine qu'elle n'a pas l'âge d'être là et qu'elle a pris trop de E. Dans mon temps on disait aux jeunes de boire beaucoup d'eau et de ne pas prendre de bière.

Verdict DJ ? Hmm Curses! chantait des chansons house comme l'auraient fait des grosses black mammas sur des beats gais.

Surkin a l'air d'un enfant dj, mais très bon

le reste... c'était ok

Faut dire que depuis que Ed Banger a enflammé le Club Soda au printemps, la barre est très haute. Bonne soirée. Mais il manquait d'ambiance.

Celà dit, je suis convaincue que les gars de TTC et de Ed Bangers les avaient avertis que Montréal c'était géant... Malheureusement ce n'est pas arrivé vendredi soir...

Un des bons moments :

Aucun commentaire: