jeudi 11 octobre 2007

Ce qu'on en dit

Comme Annie et moi ne sortons plus beaucoup, nous avons dû trouver une solution pour garder ce blogue en vie.
Les envoyés spéciaux!
Nous avons sélectionné quelques personnes à qui nous donnons des missions précises.
Hier, c'est l'envoyée spéciale numéro 1 qui devait se rendre à la Satosphère pour nous rapporter des potins croustillants sur la première soirée du FNC. Rappelons que la Satosphère est cet espace aménagé à côté de la SAT. Ils ont mis une bulle dans le parc à côté. Et les gens entrent dedans.

Moi - Alors... c'était comment?
Envoyée spéciale 1 (ES1) - Bien.
Moi - ...
ES1 - ...
Moi - ?
ES1 - Je suis arrivée tard. Mais il y avait ****, ****, ****, ****, ****, ****
Moi - Ah, il est cute lui.
ES1 - ****, ****, ****
Moi - Ah, pas capable de la sentir elle.
ES1 - ****, **** et ****. Il y avait aussi du vin cheap pis du requin.
Moi - Du requin... la bouffe?
ES1 - ... Euh... oui. Sinon ce serait inquiétant. Il y avait aussi Marc Labrèche et James Hyndman qui étaient ensemble. James m'est rentré dedans à plusieurs reprises. Mais aucun contact avec Marc.
Moi - Et il fait froid dans cette bulle?
ES1 - Non, c'est chauffé. Ça sent la nature. On pense même qu'on est en camping. Ça sent le gazon.
Moi - Ça dansait?
ES1 - ... pas trop. Plus dans la SAT. Mais pas trop.
Moi - J'ai lu quelque part qu'il y avait des lasers.
ES1 - ...

Il va falloir former un peu cette envoyée spéciale et c'est un échec lamentable pour ce qui est des potins croustillants mais on en sait au moins un peu plus sur cette satosphère maintenant.
On s'y voit bientôt.

5 commentaires:

Doudou a dit...

http://flickr.com/photos/zeliaandfriends/1526280745/

MatJolic a dit...

pourtant, c'est un bon résumé de la soirée... excellent travail de reporter envoyée spéciale #1

Anonyme a dit...

anciennement pute de lancement et maintenant jury du festival du nouveau cinema...je peux vous aider...

DJ LAM

Anonyme a dit...

En tant que programmatrice et coordonnatrice de cette soiree , je peux vous assurer que le vin était loin d'être cheap....criss c't'ait celui du Toqué caliboîre!!! (j'ai quasiment le goût de vous scanner la facture!!)

Allez donner un cours de papilles a votre envoyée spatiale et surtout ça dansait, ne l'oublions pas.
Pis un mercredi soir a part de t'ça!

On stage pis toute...v'nez donc vous autres a la place, au lieu d'aller écouter des disques de Ghyslain en groupe avec des drinks trop chers entre les mains...

GTF

Doudou a dit...

J'y suis allée hier
et j'avais de la bière dans mon sac