mercredi 10 octobre 2007

Encore un matin où j'arrive ridiculement tard au travail

C'est parce que j'écoute les excellentes chansons de notre balado de cette semaine.
Épisode 64.
Julien et moi avons enregistré ça à Puces Pop. Pourquoi Annie n'est pas là? Elle avait probablement reçu une info secrète sur son cellulaire à propos d'un party caché de Pop Montréal. Julien et moi n'étions pas au courant. C'est de même les messages texte de Pop Montréal. Mais pendant ce temps, on écoute quoi? Man Man, Woodhands, The Golden Dogs, SoCalled et Katie Moore.
Écoutez nos coups de gueule et nos coups de coeur du festival qu'on aime tant.

1 commentaire:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

erreur, jetais au bureau, a 3 coins de rue, en train d'organiser un jazz academie, j'etais justement passée par les puces pour m'acheter cinq poster 1 heure plus tôt

c'est tu pas beau la vie ?