no image
Pas trop d'image dans ma caméra ce matin, oh laissez moi regarder... non, je ne l'ai pas sortie une seule fois. Mais même si je ne filme et ne pose rien, j'étais là moi aussi au fabuleux Pop Marathon.
Version soft contrairement à Doudou. Bon, pour une fois que c'est moi la Softcore, personne ne va se plaindre. C'est pas compliqué, je suis allée au lancement de Pop Montréal jumelé au lancement du Husky.
WOW ! bonne idée le jumelage, c'est la première fois que je vois un buffet et des bières gratuites dans un lancement Dare to Care. Ma suggestion : Jumelez toujours vos lancements. Comme ça, on peut nourrir la scène locale (ça se dit encore, la scène locale ?), parce qu'il y en avait en titi du musicien, du journaliste et du blogueur.
Pas si locale comme scène... Doudou l'a écrit mais merde, ça vaut trop la peine de le répéter. Un homme à lunettes surplombe la foule qui est dans une ancienne piscine à l'Écomusée du fier monde. Que fait Luc Plamondon dans cet évènement ??? Je soupçonne Yannick Husky de participer à une comédie musicale qui sera au Saint-Denis en 2009. Quand je raconte l'anecdote à Julien, il me dit que c'est très drôle, et, sautant du coq à l'ane, il nous demande :
- hahaha avez vous déjà vu ça une photo de chien avec des lunettes fumées ? Ça c'est toujours drôle.
Après je suis allée voir Caribou. Oh seigneur dieu, ce que c'est bon. Il portait aussi des lunettes fumées !
4 commentaires:
Ah mes pauvres yeux ce matin! C'est esthétiquement vulgaire, faites des manteaux avec ces bêtes plutôt que de les vêtir!
ça, annie, c'est parce qu'on ne fait jamais de 5 à 7. t'avais pas remarqué?
pis ya toujours de la bière dans nos lancement, il faut juste être parfois gentille avec les organisateurs.
super lancement en tout cas, je suis tombé en amour plein de fois
eli, cest exactement ce que jexpliquais à quelquun hier. que dhbitude ce serait difficile de mettre un buffet dans le fond du national pendant que le groupe s'execute sur une scene. mais bon, je choisis bien ce que je decide de publier... hihi
des coupons de bieres cest pas mon genre d'en queter, meme si de mauvaises langues pourraient croire le contraire.
Alors Eli, tu vas faire des 5 a 7 maintenant ? tsé un pour l'industrie, pis après un show pour le peuple.
plamondon ne sors jamais tard alors si on veut le revoir...
Publier un commentaire