Blues et surf
Pendant que la Doudou fafouinait sur le plateau hier soir, moi je regardais mon g-loup souper. En oubliant qu'il fallait aussi que je soupe. Après on s'est claqué une belle soirée Loft story. Yeeeeessssss. Mimo le pas beau est parti. Il rejoint sa Kéffeuse.
Pendant ce temps-là, mon nouvel ami Ben faisait un sound check. Il était même à la télé ce matin. Venu présenter son clip nouveau fait par Gabriel Allard truc muche. Le petit gentil ami de rocklapi.
Ding dong, est-ce Dudeboy ? Non, c'est Brin d'amour qui profite de sa soirée père célibataire. Brin me force à regarder ce qu'il a dans la poche. Non non non je ne veux pas voir ce que tu caches dans tes caleçons.
Merde, c'est son osti de nouveau I-phone que je refuse de regarder. Comme si j'étais un curé devant de la porno. Je cache mes yeux. J'ai déjà vu celui de Jeanbart, mais il n'est pas vraiment mon ami dans la vraie vie, alors je ne suis pas vraiment jalouse. Mais là, que Brin, le père de famille qui vit à Longueuil en ait un me fait un peu mal. Je dois attendre un bon 15 minutes à jouer à l'autruche, alors que j'entends G-Loup s'extasier devant l'objet. Mes mains sont devant mes yeux. Je ne veux pas voir ça.
Puis je le touche. Il est mince, et presque léger. Je le tâte. Je le... regarde.
Je sais pas si j'en veux vraiment un... vous connaissez la règle. Si j'y pense encore dans deux semaines je l'achète.
Va pour la bipolarité de Annie.
Après, dans un effort surhumain encore une fois, je me rends en mini-fourgonette, ah non, c'est en Jeep, voir du blues avec JP Leblanc au Coup de Coeur Francophone. G-Loup s'appelle Robert pour l'occasion. Et hop, j'entre dans la salle. Je vais tout au fond, incognito. Après tout, qu'est-ce que Rock'n'Doudou ferait au show des... Fréres Cheminaud.
Savez vous quoi ? J'ai aimé ça. Je dois absolument changer de job, mes goûts évoluent bizarrement...
8 commentaires:
C'est vrai que sans paroles c'est bon.
Je ne les connais pas vraiment mais je sais que la toune qui joue à CISM là, les chanteurs jouent dans les films, les actrices animatrices whatever là...
J'aime moins.
Ohhh, svp, un peu de bitcherie envers JP Leblanc ? Svp ?
euh... il a chanté en anglais a la fin. pour coup de coeur francophone, je sais pas. et j'ai deleté le video plate ou il chantait rouler rouler, blablabla
Oh boy... moi je l'avais vu à Vue sur la relève en avril à la Maison de la culture Frontenac.
Oh gosh... c'était pas ben bon!
D'un cliché à faire pleurer.
Juste un oeil sur son site vous convaincra: http://www.jpleblanc.ca/accueil.html
"JP, né avec le Blues fait fondre sa guitare dans ses mains."
mais euh... moi je trouvais pas ça si pire que ça, dans le genre blues... à moins que ce soit la fatigue
meme pas mie le nouveau clip des roturier que gab a fait et qui est sur le blog de péloquin .
ah maudit grammarienne
Ce n'est pas les Roturiers mon lapin.
C'est un clip des Fréres Cheminaud.
Publier un commentaire