vendredi 30 novembre 2007

Le party Nightlife

Vous voulez savoir comment c'était le party hier soir?

Malade!
Les BB ont joué live! Et quand on dit BB, on ne parle pas de Bonjour Brumaire là. On parle des BB, LE groupe des années 1980. Pat Bourgeois et compagnie.

Je n'y étais pas.
Mais difficile de ne pas être au courant.
Calmez-vous seigneur!
Je vois juste ces deux lettres partout!
Calmez-vous, c'est juste les BB.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

on devrait tenter de faire des covers de BB.
ca serait drole.

ou pas.

Anonyme a dit...

pas. y'a juste les bb qui peuvent faire les bb.

MatJolic a dit...

NON JE NE ME CALMERAI PAS!

c'est pas JUSTE les BBs, c'est les BBs!!!

Annie Q a dit...

Oh que non, je ne me calmerai pas. J'avais jamais pu aller les voir dans mon jeune temps, et c'est fait.

Eli a dit...

se calmer?! c'était MALADE yo, MALADE.