Les plaisirs du courrier, le vrai, celui qui se touche
C'est toujours agréable de recevoir du courrier, celui qu arrive avec un timbre.
Et quand ce courrier est plus comme un colis, là, c'est encore mieux.
Et quand c'est plus comme un colis qui contient un cd... ben là... là c'est magique!
La semaine dernière, j'ai reçu le disque de Woodhands par la poste, je sautillais de joie. Une belle surprise.
Et puis aujourd'hui:
*
j'ai reçu le cd de mon groupe préféré du moment, The Tellers. Groupe belge dont je vous ai parlé l'autre fois. Groupe à qui j'attribuais l'étiquette de: mon son. Vraiment**.
Comme le disque n'est pas disponible ici*** et qu'on ne peut même pas l'acheter via Internet, j'ai dû user de ruse. Mais voilà. Je crois avoir le seul exemplaire au pays. Hehe.
Mais bon, tandis qu'on m'accuse déjà de montrer une affection particulière pour la Belgique ces derniers temps, laissez-moi continuer dans la même voie et vous présenter un autre groupe belge.
Sharko. C'est pas mal. Ils pourraient passer nous voir en mars prochain****. Gardez l'oeil ouvert.
Il parait que "c'est super rentre dedans sur scène... et pr info, le batteur est plutot bel homme."
Notes de bas de page (wouh... on se prend au sérieux)
_________________________________________________
* Cette photo est la 20 000e que je prends avec cet appareil de merde que j'aime tellement. En moins de 500 jours... faut le faire.
** Fred Perron n'aime pas que j'utilise ce mot pour rien. Mais... ça ne me dérange pas. Vraiment.
*** Si vous travaillez pour un distributeur ou un label et que ça vous intéresse qu'il le devienne, écrivez-moi.
**** Si vous êtes un groupe et que vous voulez jouer avec eux au début mars, écrivez-moi.
4 commentaires:
Pour l'album des Tellers via le net, on peut aller ici : http://www.thisisbang.com/Public/Artist.php?ID=7#
C'est un peu cher...
Ah ben batard.
Il me l'a même pas dit...
Mais quelle belle nouvelle pour vous tous.
Moi batard? ah bon...
Si tu te ramenes à Dour, je m'arrange pour te foutre dans l'endroit le plus dégueu du camping. Entre les toilettes (trainspotting) et la scène Electro (trainspotting), tu la rameneras dejà bcp moins.
Oli.
Ah ben, justement, je viens de recevoir un e-mail d'une amie bruxelloise ce matin, qui est pote avec les gars de Sharko et qui confirme l'info. Voici un extrait de son courriel :
"(...) François, le tour manager de sharko, s'occupe du road trip, des salles , et de tout ce qui est logisitique. Pour le moment il cherche des contacts à montréal pour trouver une salle pour jouer.
Moi j'pensais au cabaret juste pour rire, c t cosy et sympa mais il faut voir s'ils pourraient le remplir. Est-ce que tu aurais des contacts? des tuyaux? des idées d'autres salles? Est-ce qu'il peut te contacter? "
Donc les idées sont les bienvenues. Je pense tout de suite au Zoobizarre. Même si c'est un peu petit, c'est clair que Sharko mettrait le feu là-dedans. D'autres plans en tête ?
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que Sharko est "rentre dedans" sur scène. Ce n'est pas du punk-hard core. Mais c'est par contre super énergique, plein d'humour, très communicatif et surtout très bon. Vraiment. :-) Je les ai vus plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu.
Dont une fois à Dour, d'ailleurs, couvert de boue de la tête aux pieds (moi, pas Sharko). Doudou, si tu vas un jour à Dour comme la rumeur semble l'annoncer, tu vas prendre ton pied, c'est clair. A côté de Dour, Osheaga ressemble à une soirée de collégiens. Autant pour l'ambiance que pour la programmation musicale.
Publier un commentaire