vendredi 30 novembre 2007

Teki sort de l'avion

Et moi je sors tout juste de trop d'heures de route.
J'arrive à l'instant d'une ville où le journal Voir n'a que 20 pages.
J'ai à peine le temps de vous donner un flyer que je dois aller lire les 2-3 78 courriels reçus en 3 jours.
Alors, bien remis de votre party Nightlife d'hier?
J'espère parce que Teki est aux foufs ce soir avec Cherry Cola pour vous faire danser. Et puis si vous n'aimez pas Teki, que vous n'avez pas de billet pour Stars, allez donc glander du côté du Green Room! Chaque semaine je vous mets le flyer d'Heidy et je n'y vais jamais. Mais vendredi dernier, vers 2h00, j'y ai mis les pieds. Ils ne sont pas restés très longtemps sur le sol ces pieds-là. C'était vraiment vraiment cool. Si c'est sur votre chemin, allez-y.

Aucun commentaire: