lundi 12 novembre 2007

Un petit vendredi entre amis

Quand je suis arrivée au Club Soda je me suis demandé comment ça se faisait que Dobacaracol ouvrait pour Misteur Valaire. Ah mais non, on m'a ensuite informée que c'était le Watcha Clan. Voilà, vous savez ce que j'en ai pensé.

La gérance qui entoure les MV semblait fort ravie de voir tous ces gens. 587 pour dire juste. Moi, j'ai aimé le show oui. Mais je n'étais pas aussi émerveillée que lors du concert du festival JPR cet été. Mais, c'est bien personnel. Une fois la surprise de la découverte passée, il reste tout de même un groupe solide, qui sait étonner sur scène. Ne serait-ce que par les petites lumières sur les lunettes fumées. J'ai profité de mon ordinateur pour télécharger l'album gratuit. C'est gratuit, vous seriez cons de ne pas l'essayer.

Le public en délire :

Misteur Valaire

Je continue ma route en passant par Beyrouth (lire la rue St-Laurent). Visite de la soirée Beatitude au Petit Campus. Pas beaucoup de monde. C'est une soirée qui célèbre les rythmes à la base électro, mais évidemment ça va dans le très large. Tellement large qu'il y a des sosies de Céline Dion et des gros. Quand le dancefloor est pas plein, on les voit bien. Ce qu'on voit le mieux par contre, ce sont les lasers.



Les Miatches ont fait une bonne job. Mais peut-être que pour donner un peu de notoriété à cette soirée, un gros nom de DJ aiderait. Ou beaucoup d'amis. Ou peut-être que si je vous dis que c'est le fun vous allez y aller. Fait à noter: à mon entrée au coût de 4 dollars j'ai eu une bière gratuite. J'ai dansé en tout cas.

Beatitude avec les miatches

Puis j'ai filé à l'anglaise vers deux heures. Ou presque. C'est parce que j'avais d'autres amis à visiter dans un bar. Je préfère voguer dans les clubs de nuit. Et je ne viens pas de Joliette comme tout le monde là-bas.

Salon Officiel: je me fais accueillir par un câlin, la classe. Puis par quelques pas de danse. La classe. Je connais ces têtes sur le dancefloor. Je connais ces deux gars saouls à la table. Ça termine très bien ma soirée. Et ça finit toujours dans la ruelle, ou sur le trottoir, jusqu'à ce qu'on se dise, ok, le party est fini, qui prend un taxi vers l'est ?

Salon Officiel

1 commentaire:

Éric Michaud a dit...

"qu'il y a des sosies de Céline Dion et des gros."

hahaha DES GROS, l'expression se répend