jeudi 15 novembre 2007

Well well well we find ourselves together again

Grandes retrouvailles hier entre Me Mom and Morgentaler et le public.

Quand j'étais au secondaire, je trippais sur un garçon qui portait des chandails de ça. Et je crois que je voulais le T-Shirt, pour faire comme les cools de mon école. Mais finalement je n'ai pas acheté le T-Shirt, sûrement parce que je ne savais pas où l'acheter, et que Me mom, je savais pas vraiment c'était quoi. Ils ne sont jamais revenus sur ma trajectoire, sauf quelques pièces lancées dans des partys à gauche et à droite depuis. C'est donc très naïvement que je me suis rendue hier au Club Soda.

Rien à voir avec cette triste prestation du GAMIQ, on a retrouvé leurs véritables fans... Ils étaient tous très excités hier soir, des amis me confiant qu'ils avaient skanké en avant de la scène, et qu'ils n'avaient pas fait ça depuis 8 ans. D'autres se rappelant :

- Toi t'écoutais ça quand ça existait ou tu les as découvert plus tard ?
- C'est ma soeur qui écoutait ça.
- Moi je les ai vus en show avec Jean Leloup quand j'avais huit ans à Roberval.


me mom and morgentaler me mom and morgentaler me mom and morgentaler

Une fois les statistiques passées, les chansons n'ont pas perdu leur mordant, les éclairages, toile colorée en arrière, spots blancs sur leurs vêtements blancs étaient très réussis. Et merde, c'était la fête, et je connaissais pas mal de chansons finalement. Si en plus la crème journalistique, promotionnelle et musicale y était, je crois que c'était vraiment réussi. Si vous avez aimé ce groupe, je crois que le haut prix du billet en vaut la peine, ne serait-ce que pour retrouver votre coeur d'adolescent, et l'esprit de vos premiers shows à vie.

Mes vidéos, pour une fois le son est bon, mais pas l'image hi ha hi

Tout le monde a le sida



Tout le monde a capella

3 commentaires:

Anonyme a dit...

quoi? Me Mom and Morgentaler n'est jamais allé jouer à Greenfield Park?..;)

Anonyme a dit...

Le show de ce soir était merveilleux. Ils ont gardé la même fougue qu'autrefois. Ça rappelle des souvenirs. Festif!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

surement mais jetais a lecole a outremont...