samedi 1 décembre 2007

La fièvre du samedi soir

8 commentaires:

Gilidor a dit...

Pas super pratique que Gatineau, Ghislain Poirier et Omnikrom jouent en même temps... Ça se recoupe un peu comme public, non?

Doudou a dit...

de moins en moins je dirais.

Doudou a dit...

Et Teki est au Coda.

Anonyme a dit...

Supplice Artifice.

Anonyme a dit...

Fuck les sound check de 40 minutes, fuck les depart a 12:00, fuck black tatoo parce que le ridicule sale tue le manque total de parodie.

J'aime pas ca quand Giselle crache pis je me passerais du lesbian all rock band qui n'a rien pratiqué (sauf pour Donz qui a fait son travail). Gi Gi hon, you might want to sing to the crowd, ca va venir.

Amateurisme pas nécéssairement un gage de bonne spontaneité.

C'etait un peu débandant, charges donc 15 piasses pis payes toi un meilleur gars de son. On est en 2007, pis vous chiez sur vos belles mélodies dans votre plomberie de peuwnshop live, au lieu d'un zouf qui fait des signes de sourds sur le stage pour coder le soundboard, une full time choriste-instrumentaliste, ca serait pas perdant. Les percussions torchent parfaitement, mais le reste...

Dilution de talent.

Doudou a dit...

Bon... alors je vois que je n'ai pas manqué grand chose en n'allant pas au Cabaret.

Anonyme a dit...

anonyme is back!

que de danger...

Anonyme a dit...

le meilleur party samedi dernier, c'était robodisco au o patro vys. salle comble, excellente musique, beau monde, tekilatex... que demander de mieux?!?!