samedi 8 décembre 2007

L'incompréhension de l'unanimité des animateurs de CISM

Cette semaine, j'ai écouté CISM à quelques reprises (rien de surprenant là... je sais).

J'ai été frappée à quel point les animateurs étaient unanimes au sujet de Cars and Trains.



Mon histoire commence dimanche soir. J'écoute le Char de marge animé par Catherine Perreault. Elle qualifie l'album Rusty String de "vraiment excellent du début jusqu'à la fin".

Lundi matin, à l'émisison de Martin Roussy, "Gros coup de coeur" ... "très bon album n'est-ce pas".

Mercredi matin, Maryse Boyce qui remplaçait les deux garçons de Tout nouveau tout show en ajoute: "C'est excellent ma foi!" ... "Vraiment, à la maison, courez, ou dans votre voiture, roulez très vite vous procurer cet album, ou en tout cas vous allez certainement en entendre plus sur les ondes de cism fort prochainement parce que en tout cas c'est mon coup de coeur de la semaine personnellement, donc j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ça."

À La mal-gamme de bons sons*, jeudi matin, on entend: "Mon coup de coeur cette semaine"

Et ça, c'est juste ce que j'ai noté. Ça a été comme ça toute la semaine.
Ok, c'est bon. Mais tant que ça?
J'en viens à me demander s'il y avait une banderole dans le studio indiquant les phrases à dire.
__________________________________
*C'est quoi ce nom batard?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est assurément le son du genre de banjo qui les a envoûté toute la gang.. ou bien un message subliminal que l'on peut entendre en jouant la chanson à l'envers?
Sinon, je l'aime pareil, moi aussi.
Peut-être suis-je mûr pour être animateur à CISM?

Anonyme a dit...

Applique Nico!!!

Pour répondre aux questions amenées... Non y'a pas de banderole et CRISSE OUI c'est si bon que ça!

Martin Roussy
Trippeux Cars and Trains du lundi matin

Anonyme a dit...

j'imagine que c'est la même chose quand tu t'acharne a plogué tes amis ici.

Doudou a dit...

Peut-être

Doudou a dit...

Mais pas vraiment