Lumière sur Montréal l'hiver
Il fait froid. Mais on va pas se mettre à chialer. Non. Justement aujourd'hui je recevais en entrevue une chanteuse française en tournée de promo. Première visite, je me suis demandé comment elle trouvait ça l'hiver, avec son teint très bronzé... Parce que parole de miss météo, c'est un des pires matins. Mais on ne s'arrête pas à ça. S'il y a les deux dernières soirées du Igloofest ce week-end, il y a aussi La nuit blanche de Montréal qui a annoncé sa programmation aujourd'hui.
Jetez-y un coup d'oeil ici
Le premier mars, moi je retiens ceci :
Des djs dans le Vieux port, à l'Hôtel de ville, au Métropolis, dans les Galeries d'art, un bal masqué, une fiesta latine, la baignade sous la neige au Hilton, des expos au Belgo.
De la musique de films d'horreur dans une église.
Alfa Rococo, Jérôme Minière, Misteur Valaire à la Place des arts de 23h à 5h
La nuit Spasm au Cabaret cléopâtre.
Une soirée avec décor des films de science fiction des années 50 et une soirée Beatitude au Café Campus.
CHOQ fm organise un show avec des groupes bien connus de la scène émergente de Montréal et du plaisir à la tonne au Bistro Sanguinet
L'after gala des Mimi's au Lion d'Or : Performances musicales de National Parc, Numéro#, Hot Springs, DJ Figure 8 et DJ Mathias Mental.
On termine avec un déjeuner gratuit au Complexe Desjardins ? Comme chaque année quoi...
1 commentaire:
"dj" mathias mental?
wtf? hahaha
c'est quand meme mieux que ce site là qui dit que je suis le chanteur de Numéro#
http://www.showbizz.net/articles/20080123112234/jorane_the_national_parcs_donneront_une_prestation_musicale_mimi_2008_afterparty_ouvert_public_avec_the_hot_springs.html
Publier un commentaire