mardi 22 janvier 2008

Quel genre de pute de lancement se prend un cours le mardi soir? Non mais tsé!

Lorsque la question m'a été posée, il y deux semaines, j'ai ri.
Mais ce soir, je ne riais plus quand il a fallu que je quitte après la moitié d'un verre de vin, avant même d'avoir vu la raison de ma présence là.

Je prenais un café avec un ami:
Moi - Viens, on va aller prendre du vin gratuit l'autre bord de la rue en regardant un clip!
Lui - OK

C'est que la note qui accompagnait le flyer disait ceci: vin, bière et gras trans su'l bras.
Il n'en fallait pas plus pour me voir la face là.

Voici le flyer:



L'Australien* avec qui j'étais ne connaissait pas Tricot Machine.
Mon explication en quelques mots: Tu vois la fille là-bas qui donne une entrevue à Radio-Canada? C'est la chanteuse. Pis lui là-bas, c'est son chum. Ils chantent ensemble pis c'est cute cute cute.

Pis ce qu'on voyait sur les murs, c'était cute cute cute.

Trico Machine et EliTricot Machine

Mais oui, je suis partie avant la première projection du clip. Je n'ai même pas pu le filmer en cachette pour le mettre sur le web avant qu'il passe à Musique Plus. Tout ça pour arriver à l'heure à l'école.
Puis parce que tout le monde que je connais semblait se promener sous la neige en ce début de soirée, je suis arrivée RIDICULEMENT en retard. Avec les lèvres presque tachées par le vin. Élégance.
_________________________________________________
*Parlant d'Australien, je vais aller pleurer la mort d'Heath Ledger. Quand les cowboys s'éteignent, c'est jamais drôle.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Pire que l'école: un meeting au travail qui s'éternise jusqu'en soirée...

Eli a dit...

on dirait presque que c'est mon post.

Doudou a dit...

Tu es ma muse

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pis, c'est tu bon finalement tricot machine ?

Eli a dit...

oh oui! oh oui!

Eli a dit...

pas aussi bon que couleur jazz, là, mais pas pire quand même en tout cas.