Voyage dans le sud
Je me prépare à une semaine au Panama fin mars. En attendant, je travaille, et à ma station, y'a une chanson qui joue souvent foule tropical: Mi Swing ès Tropical par Quantic & Nickodemus. Au début je la trouvais pétante de quétainerie. Le petit orgue cucu, le rythme latin... pas trop trop mon genre. Puis je fais quelques pas de danse des fois. Peu à peu, je l'ai souvent dans la tête. J'en parle avec mes animateurs, nous avons tous ce plaisir coupable. Je reçois un message d'une amie : Quelle est cette toune qui a joué à 10h15 et qui est dans la pub de ipod ?
ECP vendredi soir mixait au salon officiel. Une autre excellente soirée. On a eu encore du plaisir. Surtout à la fin quand mon bodyguard étail saoul. Mais ECP met de la musique latine. deux gars qui dansent : Coudonc, on est tu à Cayo Coco ? Je me dis, merde, au moins c'est pas mi swing ès tropical. En sortant des chiottes j'entends le petit orgue... ECP joue LA toune. Je me suis précipitée pour danser dans le DJ Booth.
Et depuis vendredi, je me déhanche au salon avec mon nouvel amoureux. tou pi doudou pi dou pidou. J'ai pas poussé l'audace jusqu'au bout et je ne l'ai pas jouée, mais je la chante discrètement. Cette chanson est un... plaisir coupable.
4 commentaires:
Ça marche!
Je l'ai écoutée avant d'aller me coucher.
Pis là, ce matin, j'ai pas pu m'empêcher d'appuyer sur play.
Se brosser les dents en écoutant Quantic & Nickodemus, ça n'a pas de prix.
Déhanchement assuré.
Ah oui pis... essaie de pas fredonner "doudou" quand tu es amoureuse.
C'est un peu louche.
Amoureuse? Youhou! Et c'est avec lui que tu vas au Panama?
ouin, pour le panama
doudou, tu dis poudoupoudou alors ?
et toi, tu chantes pas aninininini (comme MIA ?)
Annie est amoureuse, elle cessera de faire chier les gens avec ses commentaires pas toujours gentils, je vous souhaite que ça dure.
Publier un commentaire