Explose de plus belle
Je fais le ménage un peu. J'avais des choses à vous dire depuis quelques mois... Mis à part que je dégueule le milieu ces temps-ci. J'en ai ma claque de me faire dire :
- Ouais mais toi dans ton milieu, c'est comme ci.
- T'as un nouveau chum qui n'est pas dans le milieu, profites-en pour t'en éloigner...
- Votre milieu est pathétique...
- On se connait tous dans le milieu, le milieu est un grand lit blablabla
C'est quoi ce milieu ? J'ai un milieu moi ? Non, je suis plutôt centre droite... J'aime la musique qui me fait pleurer, et j'aime la musique qui me fait danser. Merde, c'est ça être au milieu et danser en pleurant ? Et vous l'aurez remarqué, je ne suis pas dans le même milieu que Doudou non plus. Elle se fait reconnaître dans la rue par des groupies de la scène locale... Moi je me fais reconnaître par... euh, personne... Les gens de mon milieu sont des drunks cokés je crois.
Bon mis à part ça, j'ai fini de vomir. Je me suis fait envoyer ce disque que j'aime beaucoup écouter d'un groupe qui ne semble pas faire partie de cette troupe. Est-ce que c'est parce que c'est de mauvaise qualité ? Je ne sais pas. Mais j'ose vous parler de Plajia. J'adore écouter Beautiful explosions. De belles envolées planantes, des mélodies pop à souhait. Un peu de surf/prog/rock/ qui me ramène à une époque où je n'écoutais que la musique qui passait sur des ondes commerciales. Je ne sais pas, il est bien fait cet album. Bien léché, pas de petits fils qui dépassent.
Alors je vous mets un MP3 d'une chanson efficace
Beautiful explosions - Plajia
Pis la pochette est en dessous
5 commentaires:
Centre droite? Vraiment?
anarchiiiiiiiie
t'as voté pour Harper?
non, pas pour harper, pour le seul noir dans centre sud.
je trouvais ça drôle de voter pour le noir
Plajia c'est super bon! encore très sous-estimé.
Publier un commentaire