samedi 9 février 2008

Un vendredi comme je les aime

22h00, le téléphone sonne
Elle - Hello
Lui - Vous êtes où?
Elle - Au métro, on arrive, on achète de la gomme. Pas à la menthe là!
Lui - C'est sold out. On est là. Courez! Faites semblant d'avoir des billets pis montez.

On ne comprend pas trop mais on court dans la ruelle jusqu'au Zoobizarre.
Pis on monte.
On ne comprend pas trop pourquoi mais à un certain moment, on réussit à entrer dans la salle.

Première chose que je constate: je n'ai pas vraiment le look approprié.

Donzelle, Pierre Crube et les danseuses ont lancé le bal.
Bling bling bling. Les paillettes et les dorures se montraient.

DonzellePierre Crube et la dame en paillettesDonzelle

Un des meilleurs shows de Donzelle que j'ai vus.
Si vous cliquez ici, vous avez un extrait avec le très mignon The World Provider.
Oui, parce qu'elle avait des amis avec elle.

Donzelle et Jérôme#The World Provider

Puis a suivi la raison principale de toute cette excitation dans la salle.
Leslie Hall. Leslie & the Ly's. La fille dorée. Appelez-la comme vous voulez.

Le personnage faisait la job.
Tout était parfait.
Ses costumes, ses chanteuses, ses cheveux, ses tounes et surtout son entrée en scène:



La voici ici avec un autre costume à faire pleurer.

Leslie & the Ly'sUn fan de Leslie

Hier, je célébrais. Je célébrais tout ce qu'il y a de bien dans ma vie.
Et comme il y a beaucoup de choses bien dans ma vie, j'ai beaucoup bu.
Ça va de soi.

Je suis donc débarquée au Salon Officiel où quelques amies rendaient les choses officielles. C'est la place toute désignée je crois.

Je me souviens avoir pris un autobus et avoir mangé des clémentines.
Puis, j'ai dû m'endormir à 5h.

Pour éteindre le cellulaire qui sonnait à 6h30, j'ai ouvert la radio.
Je suis logique comme ça.

Plus tard, coloc#1 me préparait à manger.
Bacon, jambon, oeufs, fruits, patates, rôties.
Pendant qu'il ne regardait pas, je l'ai béni.

2 commentaires:

Gilidor a dit...

c'est drôle, sur le vidéo, vous êtes genre 8 avec des caméras dans les airs, heh!

Doudou a dit...

Oui.
sooooo 2006