lundi 31 mars 2008

Buddy Holly ? non James di Salvio

Ainsi, ce folichon de James di Salvio a offert une entrevue pleine de malaise à Tout le monde en parle hier. Un look que j'aimais beaucoup mais qui ne semblait pas plaire au clown turcotte. À chaque question, pas vraiment de réponse, on se demande s'il n'est pas un peu bordeline pour entrer à l'hôpital LHL. Et comme j'ai été déçue par le nouvel album pour boomers, je me disais qu'au moins j'aurais quelques réponses. Non, pas foutu de répondre, pas foutu de tenter une réponse sans qu'on lui parle de ses lunettes ou de je ne sais quoi. Poche.

Au moins, une bonne nouvelle que Spectra voulait garder secrète jusqu'en Juin, dévoilée sans réfléchir : BV3 offrira un grand concert gratuit extérieur. Ce qui m'évitera de payer pour aller voir un show que je risque de ne pas aimer. Mais il peut encore m'étonner.

Aucun commentaire: