mercredi 26 mars 2008

Des biscuits dans le placard

À mon arrivée au Divan Orange, on me tend une Boréale blonde.

- Bon, c'est quoi déjà le lancement ou tu m'emmènes ce soir ? Bernard Picard ?
- Ppppfffbbrr (je renvoie un peu de bière) haha non Dany Placard, arrête de rire, je l'aime pour vrai lui, d'ailleurs j'écoutais toujours Hudon-Placard avant de te rencontrer.

Le gars de Laterrière (comme Doudou tiens...) lançait hier son nouvel album paru chez Indica, Raccourci. Je salue Kevin Lefuret et retrouve Isabelle près de la scène.

- Ça fait du bien les rénovations.
- Shit ça paraît tellement pas que j'avais pas remarqué.

Mais en observant bien il est évident que je suis dans la lune et qu'évidemment, le DJ booth a été déplacé, la console de son reculée, la scène remontée. En effet, pour le côté pratique, ce sont de petits changements qui font une différence. On circule mieux en tout cas et c'est déjà un grand plus.

Pour ce qui est du show, une enfilade de 6-7 pièces country-folk avec une touche moderne. Ça demeure du bon Placard, j'ai hâte de mieux découvrir les textes sur l'album. Bref, allez l'écouter si vous pouvez.

Comme promis
, j'ai apporté les biscuits pour Roboto de la Fökoff, ça tombe bien, il était avec le Husky, lui aussi affamé. Je vais me lancer dans la production de biscuits pour chiens.

Pour ce qui est de mon côté pute de lancement, même si j'ai apporté de la nourriture, j'ai constaté trop tard que la raison pourquoi tout le monde restait à l'entrée était qu'il y avait un mini buffet! Hey merde, j'ai tout raté. Est-ce qu'on pourrait mettre des ballons et de la fioriture la prochaine fois?

Crédit Photo : Isabelle Gentès et son nouvel appareil

Aucun commentaire: