jeudi 6 mars 2008

Démystifier la créature

On les a vus vus vus partout.
Tellement qu'on commençait à être tannés.

Mais il fallait bien les revoir en vrai pour essayer de comprendre le trip.
Je me souviens les avoir bien aimés en janvier 2007 et février de la même année. Et depuis... bof. Ils me laissaient froide.

Ils ont plusieurs éléments en leur faveur.
Mais pourtant, ils ne viennent pas me chercher et même hier soir, au National, Creature n'a pas tellement fait lever la foule.
Ils lançaient leur album que je n'ai pas acheté.
Il y a quelque chose qui me fait hésiter chez eux.
Est-ce les personnages? Je ne pense pas parce que hier, à part CowBella qui jouait les sexys, ils n'y sont pas allés à fond dedans.

Aucune remarque constructive et aucun fondement dans ce mini texte.
Juste une excuse pour vous montrer mes mauvaises photos.

Si vous voulez des commentairs positifs, y'a Kevin et J Master qui ont aimé ça.

CreatureCreatureCreature


Pis les vidéos... ben non. Une autre fois peut-être parce que là je m'en vais au Quai des brumes voir Our Book & The Authors pis ça, ça va être bon en tabouère.

Aucun commentaire: