lundi 31 mars 2008

Dans la nature, comme des hippies

Un scoop pas très réjouissant.
Le show de Radiohead à Montréal au mois d'août ne sera pas vraiment à Montréal.
On parle de Laval.
Oui... Laval.
Où?
Au Centre de la nature.
Capacité de 4000 places.

C'est n'importe quoi!
Ok, on a juste à traverser le pont, mais seigneur dieu!

S'il pleut, je pleure, à Laval.
Pleurer à Laval, c'est le début de la fin.

Les billets seront en prévente demain chez Admission. Je vous tiens au courant.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

20$ que c'est un poisson d'avril

Anonyme a dit...

la rumeur tient la route depuis quelques semaines...
moi, je suis enchanté.
le centre de la nature est un endroit merveilleux. je me souviens des combats épiques entre les punks et la police pour le contrôle d'une butte de terre au show de la st-jean en 1996. pis du gars qui m'avait dit: "vive le pot ! rararara...!"

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

après tout, michel rivard fait bien sa rentrée Montréalaise au quartier 10/30

Anonyme a dit...

orl tu peux sortir ton porte-feuille, ça vient d'être confirmé.

Unknown a dit...

Maudit que j'pogne facilement!
Rumeur d'annonce officielle des dates et emplacements de la 2e leg du tour lundi le 7 avril.

Doudou a dit...

Ça m'étonne tout ça.
Ma source était pourtant fiable.

On verra demain.
:(

Ben dans le fond, tant mieux si c'est pas au fucking centre de la nature.

Anonyme a dit...

ok ... moi je crois pas à ça ...

ca sent le poisson !

4000 places ? un soir ?

ça sent l'émeute aussi ...

ça sent l'émeute au poisson !

Unknown a dit...

Tout d'abord, ca defie toute logique. Pourquoi le Groupe Gillett organiserait un show a un endroit inaccessible par metro et pas tellement plus par autobus?

Ensuite, je connais tres bien le Centre de la nature, et c'est un endroit qui peut accueillir bien plus que 4000 personnes. On parle ici d'une capacite de 20 000-25 000 personnes, si c'est pas davantage.

Enfin, nous sommes le 1er avril...