jeudi 20 mars 2008

Je me lamente

Comme d'habitude quoi, parce que je suis en dilemme.

Vendredi soir, un groupe dont j'aime beaucoup écouter l'album sera en spectacle au Club Soda, Digitalism. En même temps, j'avais envisagé arpenter la 20 et me rendre à Québec pour voir Boys Noize au Cercle.

Parce que je me disais que de les voir samedi au Métropolis, avec MSTRKRFT que j'ai vu si souvent, ça ne serait pas aussi cool. Samedi je me dis, est-ce que je vais au Métropolis pour l'anniversaire de I love Neon (et par le fait même assister à une soirée ratée au niveau de la logistique), ou est-ce que je vais au Sharp à l'os au Zoo avec de jeunes ados en hoodie (hhhmmm de la chair fraîche) et mon rappeur préféré qui va m'apporter le T-shirt qu'il m'a promis (Gabbo, c'est ton call...) ...

et dimanche, pour le brunch, je vais dans ma famille ou dans celle de l'être aimé ?

Merde, ça part mal des vacances... En tout cas si ça peut vous aider samedi soir pour l'anniversaire de chose binne, voici le line up du Métropolis:

3 commentaires:

Christophe a dit...

C'était vraiment une rumeur à la con alors, Modeselektor en première partie. Dommage car c'était ce qui m'excitait le plus dans l'affiche.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ouais cest vrai ça, ou sont-ils rendus ? que quelqu'un nous réponde !

Olivier a dit...

Ils sont rendu à Mutek à la fin mai.

Un jeune et beau journaliste que nous ne nommerons pas avait effectivement écrit que Modeselektor viendrait le 22, et c'était effectivement confirmé à l'époque où le noble personnage a rédigé sa missive, mais le temps que ledit papier ne revienne de l'imprimeur et leur présence était infirmée. Alors voilà.