jeudi 17 avril 2008

Au secours !!!!

J'écoutais cette fabbileuse Fabbie à l'émission Les Gynocrates attaquent sur CISM. D'ailleurs, Fabbie, je sais que tu lis, je te trouve bonne et articulée, ça fait changement des eeeuuuhhh qu'on entend fréquemment au 89,3. Toujours est-il qu'après, c'est l'émission Sors de ton salon, avec un jingle d'ouverture épouvantable, mais voilà t'y pas qu'ils ont passé une pièce d'Ariane Moffat qui m'a fait dansotter sur ma chaise. Ok, c'est pas révolutionnaire comme son, mais même si habituellement j'aime m'en prendre à elle, je suis curieuse d'entendre le nouvel album qui sera en magasin la semaine prochaine. L'entendre, pas l'acheter.

Je voulais vous mettre la pièce, mais on l'a même pas reçue au bureau... que fait Audiogram?

Oh et félicitations à la boutique Billie, sur Laurier, qui a enfin réussi à lui donner un style... qui a du style.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

oui, beaux petits vêtements

Jonathan a dit...

Je sais pas si c'est de la toune "Je veux tout" dont tu parle mais si oui, elle est disponible sur son myspace... Pis si c'était pas de cette toune là dont tu parlais, bein celle-là est bonne pareil ;-)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non non cest pas celle là, j'avais vérifié le myspace mais j'ai pas entendu la toune recherchée.

remercions jean-phi goncalves pour les beats

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ok, elle s'appelle jeudi 17 mai, cest celle qui semble etre entree en rotation a cism

Anonyme a dit...

Jeudi 17 mai est une exclusivité à CISM!
Isa du palmarès du vendredi

Doudou a dit...

Exclusivité à Cism... peut-être.
Peut-être pas.

Elle joue ici à 23:45.