mardi 8 avril 2008

La nouvelle rumeur commerciale

J'avais entendu parler que Osheaga serait peut être présenté pendant les francofolies. La presse nous le confirme ce matin. Non seulement le festival en plein air aura lieu pendant le dernier jour des francos, mais la deuxième journée du festival sera un lundi. On avance donc les dates du 3 et 4 août. Je vous souhaite un congé, vous, mes amis bureaucrates.

L'autre nouvelle grand public ce matin est celle que Coldplay donnerait un spectacle en ouverture du Festival d'été de Québec, le 3 juillet prochain. Mais oui, je l'ai encore lu sur mon site de nouvelles d'interêt public, Showbizz.net. Article complet ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne lirai plus rnd, je vais lire showbizz.net

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bonne idée, y'a des nouvelles de cinema aussi

Julie Delporte a dit...

Ha ouais ??? Et le MEG dans tout ça il existe encore ? Toujours en septembre ? De nouveau "indépendant" ?

Julie Delporte a dit...

Haaaa ils sont fous ! Le MEG déménage aussi. Tout le monde en août.