mardi 1 avril 2008

Merci JP

Il ne le sait pas vraiment, mais DJ Masala a beaucoup contribué à mon développement musical.

Tout d'abord à l'époque où on avait plus de boutons mais moins d'argent, au CEGEP, quand il me prêtait des disques de rap français un peu plus violents que ce que j'écoutais.

Ensuite quand je me suis rendu compte que le petit animait une émission de musique du monde à CISM. Je dis musique du monde, dans le sens pas fin du terme, parce qu'avant de m'attarder à la qualité/diversité/modernité des pièces choisies, je me bornais à dire, musique du monde = caca. Mais peu à peu, je me suis aperçu qu'il n'y a pas que la world music Putumayo style.

Et ensuite, avec Khiasma, dans les soirées Baile MTL: y'a eu le Baile Funk. Et d'autres styles ont émergé de leurs soirées m'ouvrant vers de nouveaux horizons musicaux. Bref merci merci, grâce à toi je suis contente d'aller travailler pour vous passer des reprises de Sting par Tiken Jah Fakoly.

À votre tour d'aller le remercier, parce que la soirée Baile MTL a deux ans, et que ça figure parmi les soirées sauna, celles où on évacue par les pores les toxines de son corps. Une soirée entière de cardio-danse. Non, deux soirées entières, de retour au Zoo en plus, comme dans le temps.

Vendredi 4 avril:
jusqu'à 0h20 -> Baile MTL djs
0h20 à 1h -> Speakerbruiser (sixtoo)
1h à 1h30-> Baile Funk Ping Pong (Khiasma vs Masala) All the hottest joints from Rio!
1h30 à 3h -> Maga Bo (de la grand visite de Rio)

Samedi 12 avril:
On remet ça avec DJ C et les djs habituels du Baile MTL.

En souvenir, le Bounce le baile de mai 2007

Bounce le Baile

Aucun commentaire: