vendredi 11 avril 2008

Être réaliste

Je ne vais pas me le cacher, quand même, je ne suis plus vraiment dans le coup. Je vieillis, y'a plus grand chose qui m'excite, blasée, plus très impressionnable et je lis des sites généralistes de nouvelles pour me tenir informée au lieu de lire vos blogues et d'espionner le moindre potin sur Facebook ou MySpace. Je ne vais plus voir de shows à la Sala Rossa ou au Zoobizarre, je suis fatiguée et je me lève trop tôt. J'ai pris le câble à la maison que je dois rentabiliser en écoutant de vieux concerts du Festival de Jazz sur Cool TV. En plus, le nouveau trésor qui est dans ma vie me fait préférer le canapé croche du salon plutôt que la banquette VIP de la boîte de nuit et les canapés des lancements. Résultat, je vous emmerde ici avec mes shows de matantes, avec des nouvelles que vous connaissez déjà. Et sincèrement, ce n'est pas si mal que ça la vie de matante.

Mais voilà ti pas que ça sent le printemps, que j'ai encore des amis célibataires qui sortent et des fois, elles sont plus vieilles que moi. Je me sens coupable à nouveau. Le F.O.M.O. revient en force. Trésor, regarde le match tout seul ce soir, ta blonde va enfiler la robe que toi seul a vue et elle va retourner sur les planchers de danse de la ville. Je t'aime quand même, mais ça me manque et surtout, ma réputation, ma réputation!

Trésor savait à peine utiliser MSN quand on s'est rencontrés, alors voir s'il peut comprendre ma relation amour/haine avec Rock'n'Doudou...

Malheureusement pour vous, je ne vous annonce PAS que je quitte le navire. Je vous annonce que j'ai chargé les batteries de mon appareil Canon, que ce soir, je vais dans un party ou y'aura tous les personnages publics dont vous aimez tant suivre les aventures ici, pis que demain je remets ça à la S.A.T. avec Sinden, A-Trak et Steve Aoki. On en rajoute un peu plus? J'ai même acheté un billet pour Hot Chip le 15 avril. C'est tu pas prometteur ça ?

En plus, dans quelques semaines, je quitte le village et je reprends mon appartement près du Zoobizarre, l'autre bonne nouvelle c'est que mon boss vient de m'annoncer que je demeure en ondes à 7 heures tous les matins jusqu'en septembre. Je vais faire mon gros possible. Promis.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

les mamours ça fait engraisser. one day you're IN and the next day you're OUT, you better werk trAnnie if you don't want people say auf wiedersehen