lundi 21 avril 2008

Un attroupement devant le Métropolis

Hey, les gamins! Pas besoin d'arriver à 13h30 pour voir ton band préféré (Wu Tang Clan) en première rangée. Quand ils ouvriront les portes, la salle est assez grande, tout le monde qui est arrivé en avance aura une excellente place. Moi, quand j'arrive en retard, je réussis à me glisser en avant, en passant par le balcon et l'escalier à gauche de la scène, je me faufile devant les speakers (avec mes bouchons) et je fonce.

Tu vas trouver le temps long, mais bon, si t'as rien de mieux à faire de ta journée...

4 commentaires:

Marie-Pier a dit...

Rza et Method Man seront même pas là.
Booouuuuuuuu.

Anonyme a dit...

fake

Doudou a dit...

Pourtant, le cégep n'est pas fini.

Michel * aka * Michel a dit...

wu tang c du has-been ...

method man qui bitch en disant qu'aucune radio veut le faire jouer ... mmm ouin dude, pcq ton stuck est a chier ...

rza, Gza ( who the fuck knows, or cares ) qui cock block l'album,pcq le sien doit sortir avant ...

Ghostface, qui chialle comme ca 'pu d'fin ... avec le monde qui download le stuck for free ... dude werent you the same guys who started the street cred , with the same ole , huslin' for a livin' ...

desole mais wu tang ca s'arrete apres le premier album ------

Enter the Wu-Tang (36 Chambers)