dimanche 27 avril 2008

Un soirée dans la Petite-Patrie

Barbecue, hockey, défaite, Musique Plus, Nightlife Magazine, Vice, pluie, sms: Viens o zoo!

Il est presque minuit, on y va tu?
Oui.

C'est ainsi que, joyeux lurons, nous marchons un coin de rue (et quelques autres) pour nous rendre au Zoobizarre. C'est Annie PTG à la porte. Kiss Kiss.
Il n'y a personne au Zoo?

AnnieZoobizarre

On reste un peu avec Annie à l'entrée pour accueillir les convives.
Les garçons d'Omnikrom reviennent de Longueuil. Le quartier DIX30 a moins de secrets pour eux maintenant.
Puis, Mic Life entre avec ses yeux de chat.
Annie lui lance: Oh! Tu es celui qui fourre dans ses vidéoclips!
Ça nous fait rire et je monte plus haut.

Oui. Il y a un party dans l'appartement au-dessus.
La dernière fois que j'y suis allée, ça avait été très drôle. Des gens nus et du cutex partout.

Cette fois, ce sera plus sobre.

Les canapés

Quoique je pars assez tôt.
Moi qui pensais qu'il était passé trois heures du matin... je pars assez tôt pour attendre le dernier métro. Et en l'attendant, je fais ça:



Je sais, j'aurais mieux fait de rester aux fêtes.

Aucun commentaire: