Wow
Marie vient d'avoir 30 ans. Sans trop vraiment comprendre pourquoi, elle s'est retrouvée à aimer écouter Sinden et Aoki. Elle a insisté pour qu'on sorte entre filles un samedi soir, à la SAT, beau line-up:
PEER PRESSURE et NEON
SCREAMING BLOODY MURDER
Fool’s Gold et Dim Mak
A-TRAK | SINDEN | STEVE | AOKI | SAMMY BANANAS
Jeudi, il n'y avait plus de billets chez Atom Heart alors elle les a achetés sur Admission. Connaissant la réputation des soirées I love Neon, on s'est dit qu'on tenterait de les récupérer à l'avance, histoire que ça entre plus vite. Vendredi soir, pas moyen d'avoir les billets à la SAT, il n'y a pas vraiment de billetterie. Ni au Métropolis. Au National, la fille lui dit qu'elle devrait aller au Centre Bell, que c'est drôle parce que habituellement, elle a accès aux billets de tous les évènements mais que celui-ci reste inexplicablement inaccessible. Ça commence bien... Je sens qu'on va entrer à la SAT vers 2h du matin si ça continue à niaiser.
Samedi, après la victoire du CH, on passe devant le Club Soda, où y avait un party de bleuets avec El Motor, Les Psycho Riders, Les Dales Hawerchuk, Les Fréres Cheminaud, Sunny Duval et Olivier Langevin. Y'a justement Loïc et Cindy avec Kim dehors. Coucou bisous bisous. Ben Cheminaud sors dehors en T-Shirt avec de nouveaux implants musculaires. Tous les garçons aux bras mous devraient se faire poser des muscles, c'est tellement plus beau. Tout ce que j'apprends de croustillant sur ce qui se déroule à l'intérieur est que Les Fréres Cheminaud ont déjà fait leur show, et que cette fois-ci ils n'ont pas mis leurs chemises western. Dans le lavage, apprendra-t-on.
Au loin, à l'entrée de la SAT, ça semble fluide. Il est 22h30. Et comme de fait, je tiens à féliciter l'organisation. Je pense que le foutage de gueule est terminé, on entre librement. Pas de line up au vestiaire, circulation agréable, pas trop d'attente au bar. C'est Nick qui est au bar, notre serveur des Foufs a déménagé de quelques coins de rue. Deux verres gratuits à notre arrivée. On serait presque tentées de crier champagne!
Passons à l'essentiel. J'ai croisé quelques connaissances en lâchant un cri aigu. J'ai tenté de saluer Baz qui fafouinait mais qui ne semblait pas sentir ma main sur son épaule. Too bad Baz, je te salue ce matin. J'ai dansé sur le genre de sons que je préfère. Danser sans me casser la tête.
La foule était fashion, certes, mais ça demeurait très Girl Next Door et comme on réussissait à entrer et sortir sans tracas, je lève mon verre de Vodka Soda Grenadine à l'organisation qui a enfin décidé de cesser de nous prendre pour des cons. Vous avez le feu vert pour les prochains partys. Et celui-là était réussi!
3 commentaires:
Annie..... c'était pas moi je te dit !!!! Ya un gars qui se fait passer pour moi dans les soirées trendy-électro-cool-tendance.
:-)
Ben moi j'aime bien les gens fashion à Mourial.. à Paris ils me font plutôt rire jaune.
Et Aoki c'était mieux que la dernière fois au CODA?!
je l'avais pas vu au coda, mais je te jure que c'était pas aussi bon qu'à coachella 2007
Publier un commentaire