vendredi 2 mai 2008

Chasser la minette

Dans une discussion avec Doudou, nous constatons que sortir dans les bars est de moins en moins fréquent. Pas pour la population en général mais pour nous deux. Que voulez-vous, comme deux jumelles qui ont leurs règles en même temps, nous avons aussi trouvé chaussure à notre pied au même moment. Au téléphone, je lui dis que je ne vois pas pourquoi je sortirais ce soir dans un club pour aller danser, avant je sortais beaucoup trop dans un seul but, me trouver une date. Ou presque. Mon portefeuille se porte très bien maintenant merci.

Un endroit où vous pourrez flirter ce soir est sans doute le Salon Officiel. J'ai souvent vu des gens frencher dans la ruelle à côté, d'autres tenter le cabaret de la dernière chance en se déhanchant sur des rythmes tribaux vers 2h30. Des couples se former? non je ne crois pas, mais des amants s'y sont rencontrés, c'est souvent la même fille qui repart avec les beaux morceaux. De toute façon, Pigeon m'a déjà dit: TTTttsss tu ne trouveras jamais l'amour dans un bar. Vrai.

Peu importe ma stratégie pour vous introduire au but de ce post, voici une pièce importée par DJ ECP que vous entendrez sans doute ce soir:

Anbiskad 64 - Mission

Je suis convaincue que c'est dans la cité soleil qu'il a rencontré l'amour celui-là, on verra ce soir s'il ramène une belle fille au popotin velouté, avec 4 enfants créés dans un temps record.

Les plus jeunes d'entre vous seront ravis de savoir que l'after officiel du show de Yelle est à la soirée de Cherry Cola des Foufs. Bière pas chère et possibilité de visiter la chambre d'hôtel de Yelle, si la pêche est bonne pour vous messieurs bien sûr. Sinon vous finirez dans une chambre de fille avec des peluches sur la tête de lit. Hey c'est mieux qu'un vieux bas. Mais n'allez pas au concert, c'est pas foule bon comme performance... en tout cas, pas en octobre dernier.

Je vais terminer cet exposé sur la drague et les minettes en citant mon bon ami le loup qui prouve qu'à chaque chose malheur est bon:

En passant je suis maintenant un étudiant, car la réponse fût positive. Alors je vais être plus pauvre que jamais mais je vais avoir un accès illimité à la minette.

3 commentaires:

Doudou a dit...

Avec ou sans chaussure, je passe par l'Officiel ce soir!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

bravo ! c'est le bon choix

Cristy Burger a dit...

''C'est mieux qu'un vieux bas.''

Écoeurant